logo

Devenir une femme

Voilà j'ai 58 ans homo passif et j'ai toujours voulu me travestir, mais ma taille et mon poids me l ´empêche (85 kg pour 1m65), aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de devenir celle que je suis en moi, j'aurais besoin de conseils et le pieds serais de rencontrer une copine près de chez moi, bisous les filles

Dernière réponse le 27 octobre 2021
3 21

Photo de Lopette74960
477 km • Homme
a publié ce sujet
passiftalonsbas
50 •
Oui pathy t a très bien expliqué que travesti n etait pas qu une histoire de cul comme on peut le voir sur ta photo affreuse!!!va falloir changer !!
62 •
Tu crois que je dois changer de photo, mais pourquoi ???
40 •
Entre la photo qui tue toute féminité, évidemment les 20-25kg en trop et le pseudo dégradant au possible il y'a effectivement bcp de boulot dès le départ
51 •
?
35 •
Alors le fait que des mecs baisent à tour de bras sans aucun état d'âme pour leur partenaire ça ne vous pose pas de problème... Bravo, c'est un DonJuan... Par contre qu'une fille fasse de même et là tout le monde s'offusque... Déjà de base c'est un dite de rencontres ou non ? Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne met personne en danger et qu'il est en accord avec ses faits et gestes...
Miss-Ella
51 •
Bonjour, n'ecoute pas ces conseils malveillants et pas tres positifs (super les filles au passage comme aide..... c est tres humain, bravo ! Tout ça pour se mousser et troller) Le poids et la taille n ont rien a voir avec la feminité ! Ni le sexe et afficher ton gout pour la chose, a chacune ses envies. Regarde les femmes dans la rue et le genre humain en general, accepte toi, essaie de trouver de bonnes amies autour de toi pour t aider et te conseiller afin de te féminiser et t'accompagner, pour trouver ton style en fonction de ton gabarit. Une petite belle fille ronde, qui s assume avec le sourire est toujours agreable. On prefere etre avec elles que des grandes bringues qui se croient au dessus et jouent les sentencieres (cf....). Parcours le forum aussi, tu y trouveras beaucoup d aide aussi. Ecoute toi, surtout, la vie est courte, et rien n'est reservé a quiconque pour ci ou ca. Bien a toi et courage, ma jolie. A ton ecoute en tchat, si tu le souhaites, bien sur. Ps : change pas ta photo si tu n en as pas envie... c est ta vie et tes envies. Kiss Ella
51 •
Oui, tout a fait d accord Catia sur certaines reponses... patriarcales et "so masculines"....et je crois que notre amie etait en recherche de conseils, pas de trolls sur son poids et façon de voir la sexualité. La diversité fait la vie et a chacune sa vérité ?
passiftalonsbas
50 •
Si pour vous voir un trou du cul ouvert est la féminité d un travesti alors ne voyons et n avons pas la même façon de voir cette féminité
51 •
On a pas dit ca.... on aide juste au moins, contrairement a toi
51 •
Mais merci de detenir la, verité sur notre condition, je te ferais une statue dans ma cour ?
Miss-Ella
51 •
C est top Laura et ca te va bien ! Et jolie photo, au plaisir en tchat. Et ecoute toi juste et tes envies ? Plein de copines t aiderons, j en suis sure, kiss
62 •
Merci, en faite je suis Laurent
51 •
?
alexvicious
62 •
Hello Laura74960 Certaines réponses me font pouffer de rire, du genre "Franchir le pas une décision difficile ne peut pas prendre à la légère Une decsion lourde de concequence dans tous les domaines." Alors je te rassure, te travestir ne vas rien changer à ta vie, tu vas juste faire un truc qui te tente depuis longtemps, et tu vas en tirer plein de plaisirs, sans aucune conséquences si ce n'est ton bonheur. Profite sans ecouter les grincheuses, peu importe ta taille et ton poids, il y a des petites rondes adorables, j'en connais ^^
62 •
Merci
Lopette74960
62 •
C est gentil de votre soutien les filles!Je suis d Annecy et sa région, si des filles veulent m apporter un peu d aide cela serait adorable
51 •
Une chouette copine, toute pulpeuse et pleine d'humanité ! Coquine et pleine de malice, fonce ma ptite puce ! Allez les gens de la region d Annecy !!!