logo

En exterieur

Qui aime sortir en exterieur ?? Faire ses courses? Draguer

Dernière réponse le 17 avril 2021
12

Photo de samanthatv
458 km • Travesti
a publié ce sujet
Nicole_NO_PV
52 •
Je n'ai jamais faite
brigittv01
62 •
Bisous a toutes moi j adore sortir en fille hyper sexy j aime que l on me regard et si c est en foret ou exterieur en campagne que l on film ou fasse des photos
photo 1
photo 2
photo 3
65 •
Je suis comme toi....à l'extérieur on fait en plus souvent de belles rencontres...
Sissyornella
44 •
J'envie de sortir, mais je suis timide pour sortir seule
sarahlee
58 •
J adore sortir travesti courses magasin magasin de fringues et la ce sont des grande joie pouvoir être Femme c est un réel plaisir
Sophie56100
60 •
Bjr oui moi je sors en travesti des fois pour allé m'acheter des vêtements des chaussures de la lingerie et des fois pour aller en club ou sexe chop mais pasles mêmes tenu mais jaime bien mexiber devant des mec ou dans une cabine dessayage trop bien biz
samanthatv
53 •
Moi aussi je fais mes courses...
photo 1
sabrinatrav69
45 •
Me voilà dans une boutique pour acheter de la lingerie ça fait tellement plaisir de sortir en femme sentir l air sous la jupe et les fesses dandionné quel belle sensation ????