logo

Entre copines

Je recherche a faire des soirées rencontre entre travestis. Mais la seule chose que l'on me propose c'est des soirées coquinnes. Je ne suis pas contre cela mais pourquoi toujours rapporter le 3 ème sex à cela ( le sex ).

Dernière réponse le 11 avril 2021
6

Photo de moiantez711
331 km • Travesti
a publié ce sujet
Bella3131
47 •
Entièrement d'accord avec toi...cela tourne toujours autour du sexe alors que nous pourrions tout simplement papoter, faire de belle séance photo, discuter et échanger sans forcément avoir une finalité sexuelle
Cyrielletrav
47 •
Entièrement d accord avec toi y as plein d autre belle chose que le sexe Sortie shopping entre fille partager autour du maquillage Simplement sortir boire un verre et papoter
Lolanueva
36 •
J'organise une petite soirée à 4 travestis pour papoter échanger et boire des coups, on commencerais à 14h pour fini à 19h les dimanches, prêt de là place Clichy paris 75018 qui est intéressé ??
Sissyornella
44 •
D'accord avec toi, je suis italienne en france il y a 2 semaines, j'ai cherché amitié à des trav alentours de moi et ils ne sont pas interessé. J'en profite pour dir à le trav et trans de lille et alentours de moi contacter si elles sont intéressées par une amitié loyale
trycia30
58 •
J'aimerais faire des soirées entre copines. Mais il est vrai que les 2 ou 3soirées il y a eu du sexe a la fin. Et pour ma part je ne vie pas seule donc compliqué. Et du coup quand il y a soirée j'en profite
Haimelingerie08
56 •
Oui entierement daccord
photo 1