logo

Entretien Faux Seins

Coucou les filles ☺️

Je débute le travestissement et me suis procuré une belle paire de faux seins en silicone taille F haha.

Après plusieurs utilisation je trouve que la matière me colle beaucoup à la peau malgré des lavages à l'eau. Seriez comment je pourrais la rendre plus agréable et moins collante afin de l'enfiler plus facilement.

Merciii 😘😘

Dernière réponse le 07 juillet
3 12

Photo de CindyBimbo
16 km • Travesti
a publié ce sujet
PassiveAloper
50 •
Utilisation avec du talc
25 •
Coucou merci de ta réponse ☺️ désolé d'être bête mais sur mon corps du coup ou à l'intérieur de la prothèse ? 😆
Patricia60wa
59 •
Hello 😉 il faut que tu mette du talc
Patricia60wa
59 •
L'idéal serait sur ton corps et à l'intérieur de ton plastron sinon essaie juste à l'intérieur du plastron
25 •
Ok super merci beaucoup Patricia je vais essayer cela ☺️
Vannessa
45 •
Bonsoir, alors l'idéal après nettoyage avec un solution nettoyante c'est de talcer l'intérieur comme extérieur et de penser a bien enlever l'excédent avent de bien les stocker a plat quand tu ne les utilises pas.
Anouk
49 •
Je peux te demander où tu les achetés et combien tu les as payés ? Au tact ça fait relativement naturel ? Merci !😘
59 •
Bonjour Anouk ce genre de produite tu en trouva facilement sur internet tape dans la barre de recherche "faux seins"
49 •
Hello, merci, mais y a-t-il des différences? C'est pour les plans ou pour sortir ? Les mecs aiment ça, vois avez eu des retours, ou c'est pour soi-même ?
45 •
Je les ai acheté une centaine d'euros sur Amazon
photo 1
45 •
Dans mon cas c'est assez particulier car étant trans en début de traitement, je les portent au quotidien en attendant que les vrais poussent, mais pour le moment ils m'aide a être moi.
41 •
Salut
Et ça donne quoi ? C'est réaliste ?
J'en ai commandé un sur Temu, de la grosse daube c'était moche a crever