logo

Epilation

Bonjour les filles en fait je suis assez poilue mais j'aimerais m'épiler partout pour avoir la peau douce et lisse (partout) je me sentirai mieux comme ça en revanche le rasoir à tendance à irriter ma peau et j'ai éssayée la crème dépilatoire (ma peau a très bien réagis) mais je ne peux pas faire partout... Alors j'aimerais savoir comment faites vous pour par exemple le cif ou le torse (avec téton) etc... Merci déjà de vos réponses

Dernière réponse le 01 décembre 2021
4 10

Photo de Millie35000
316 km • Travesti
a publié ce sujet
latifa
69 •
Avec rasoir pour partie intime féminine ça marche très bien avec crème à barbe spéciale femme. Je fais toutes les semaines surtout la poitrine et torse.
Glawdys17
41 •
Lumière pulsée, tu peux peut-être en trouver un pas trop cher sur vinted, regarde un avec lequel tu peux faire tétons et CIF. Ça fonctionne super sur moi, il faut des poils foncés par contre.
Emmaa
29 •
Rien de mieux que lepilation a la cire !
claudia6907
50 •
Bonjour les filles... alors pour le visage j'ai fait du laser chez un dermato, pas d'autre solution il faut vraiment de la puissance pour les poils du visage. Mais pas de crainte les nouveaux lasers ne font presque plus souffrir.(à Lyon j'ai refait quelques séances d'entretien en 2020, je suis allée dans un centre avec un primelaser HR ) Ce qui fait souffrir en revanche c'est le prix. !! et puis pour les jambes et tout l'intime (j'ai du bol j'avais pas de poil sur le corps) j'utilise depuis 3 ans la lumière pulsée de chez braun et j'en suis très satisfaite....j'en ai eu assez de l'épilation douloureuse et des poils incarnés qui repoussent sous la peau pour se venger. Le principe de fonctionnement est le même que le laser, c'est-à-dire que l'énergie lumineuse est transmise par le poil (rasé de la veille) jusqu'au bulbe qu'elle détruit peu à peu au fil des séances. Attention, le laser et la lumière pulsée ne fonctionnent que sur les poils de couleur foncé. Bon alors il faut faire gaffe à ses yeux avec ce genre d'appareil, bien que dés qu'il n'est plus en contact avec la peau l'éclair ne se déclenche pas. il contrôle automatiquement la puissance en fonction de la pigmentation du derme et il possède 3 niveaux d'intensité réglable. je vous livre le petit truc que j'ai utilisé pour le faire fonctionner sur tout l'intime, ( l'anus, les bourses et le périnée) puisque la peau est en général plus foncée l'appareil refuse de fonctionner. Alors je colle 2 petits morceaux de sparadrap blanc sur les 2 capteurs sur la tête de l'appareil et il fonctionne du coup sans problème. MAIS ATTENTION !!! IL FAUT RESTER SUPER PRUDENTE quand on appui sur le bouton ET rester super attentive à protéger ses yeux d'un coup de flash inopiné. Une grosse paire de lunette de soleil est un minimum. (Bien, sur il existe de vraies lunette protectrice professionnelle mais elles coutent 4 fois le pris du braun !! ) et ainsi on peut traiter les poil pubien, bourses etc...pour l'anus éviter la puissance max.. ça chauffe fort. ah encore un truc, l'odeur de poils brulé que l'on sent parfois est tout a fait normal. Le poil est véritablement carbonisé.
58 •
Ça c'est de l'info ?
Cathysweet
55 •
Il n y a pas de recette miracle ...la encore c est déjà bien se connaitre soit même, sa peau , et trouver sa solution perso ...il faut essayer plusieurs choses... et a force la aussi on cerne assez bien le problème au fil du temps ... des effets secondaires il y en a toujours plus ou moins c est selon aussi les périodes hivers été....
Rika
67 •
Coucou les filles, en ce qui me concerne je ne supporte pas les poils et de ce fait je me rase tous les jours entièrement soit rasoir mécanique dans mon bain, soit le rasoir électrique le matin La crème dépilatoire m'abîme la peau.
67 •
L'épilateur mécanique ne me convient pas non plus