logo

Épilation du sif

Coucou les copines ?? je suis nouvelle dans ce magnifique univers et j'aimerai savoir comment vous vous épiler le sif... parce qu'un ptit trou tous lisse c'est le bonheur ??

Dernière réponse le 21 janvier 2023
5 14

Photo de JuliaBella
378 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucie01
50 •
Crème aussi
Maude75
76 •
C'est en institut que je fais faire le sillon inter-fessier par une épilation à la cire; Je trouve que ce n'est pas douloureux. Je n'ai plus l'âge d'être souple et donc c'est difficile de me raser moi-même le sif. Il y a un risque de coupure avec le rasage. La crème dépilatoire oui mais attention aux brûlures. Il existe des mini tondeuses électriques. Bref rien ne vaut la main d'une fille ou d'un homme, selon le goût de chacune, pour faire de cette épilation un moment érotique.
53 •
Attention qd même à ne pas bander?
41 •
Lol
vgaelle2
59 •
Bonjour à la cire froide et je peaufine le lendemain avec l'épilateur électrique en insistant bien dans tous les sens et devant un grand miroir allongé ou en levrette sur mon lit et à la lumière du jour. le rasoir et la crème c'est la meme chose et c'est une boucherie quand sa repousse.
Louisa33
72 •
Le plus efficace et le moins désagréable c'est de se faire épiler en institut mais c'est aussi le plus onéreux.
chsonboss
35 •
Crème dépilatoire c'est le plus safe. Épilation a la cire hors de question vu la zone hyper vascularisé c'est un truc a avoir crise hémorroïdaire a terme...
phil35pa
58 •
Crème pour moi aussi
Maude75
76 •
N'ayant pas pu faire le sillon inter fessier, lors de mon dernier passage chez l'esthéticienne, en vue de la soirée du réveillon du 31 décembre, je l'ai épilé moi même avec des bandelettes à la cire froide achetées en supermarché. C'est assez efficace, en tout cas sur moi qui suis peu poilue
35 •
La cire froide cela créer des lésions dans cette zone aux poils naturellement drus
76 •
Merci pour ton information. L'épilation à la cire froide que j'ai faite moi même était exceptionnelle. Habituellement je fais faire cette épilation à la cire chaude par une professionnelle
Trav-pour-trav.
28 •
Moi jutilise le rasoir la creme depilatoire et je me debrouille dans ma salle de bain pendant bien 1 heure pour etre impecable