logo

Épilation fessier

Coucou tout le monde,

Je commence à faire de l'épilation petit à petit. J'ai fais le torse/ventre, j'ai commencé le haut des jambes et j'avance petit à petit.

Or je me pose la question pour mon petit cul. J'aimerais avoir vos retours d'expériences pour pouvoir effectuer l'épilation sans trop de soucis, pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance 😘

Dernière réponse le 08 juin
1 17

Photo de Julia
343 km • Travesti
a publié ce sujet
Justinelacoquin
35 •
Pour suivre, je me pose la même question 😉
Mounira
56 •
Crème épilatoire ca me va très bien
52 •
Je vais pareil c est ce que j ai trouve de + simple et - douloureux ou risqué. C est pas aussi lisse le resultat que par rapport a l epilation mais c est tres acceptable. ATTENTION en revanche A FAIRE JUSTE SUR LES FESSES MAIS PAS SUR LA MUQUEUSE PERI-ANALE ! Pour la zone autour de l'anus il faut raser avec bcp de precaution avec rasoir + gel de rasage, un peu dur a l'aveugle au debut et risque de coupures donc attention !
Bettylove
67 •
J'ai fait une épilation intégrale avec le sillon interfessier, le penis et les testicules c'est pas douloureux si la professionnelle est compétente et y va avec douceur. N'ai pas peur après on se sens vraiment bien et je vais y aller à nouveau et chaque fois je prends beaucoup de plaisir. Seul bémol il ne pas être trop prude car tu montre la première fois t'es parties les plus intime à une personne que tu ne connais pas. Bonne epilation à toi et gros bisous.J'espère que ma réponse te satisfera.
31 •
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense faire ça par une pro oui 🤭
Doyie
66 •
Pour le SIF et les testicules crème dépilatoire zones sensibles. C'est rapide et bon marché.
Louisa33
72 •
Personnellement çà fait des années que je me fais épiler tous les deux mois en institut par un professionnel (maillot intégral, fesses, sillon inter fessier, dos ect...), aucun souci de déconvenue.
67 •
Oui moi aussi et c'est sans risque
yuki
46 •
Perso je vais chez une professionnelle 😁
67 •
Moi aussi
31 •
Il va falloir que j'en trouve une alors 😁
Justinelacoquin
35 •
Vous avez des institut sur Orléans ?
danah
44 •
Laser pubis fesses et entre les fesses.
Lorena0069
61 •
Bonjour, je fais cela avec des bandes épilatoires, pas de soucis pour moi.
nanoo
61 •
Ben à l epilateur électrique braun ca va très bien..
NicoleLH
53 •
Crème épilatoire. Sans problème.
Cyrielletrav
47 •
Personnellement je vais chez une esthéticienne qui m épile de la tête au pieds y compris le sif