logo

Épilation sans soucis

Coucou. Comment faites vous pour éviter ces petits points rouge hautement désagréable de l'après épilation ? Vous epilez-cous chaque jour ? Quoi de mieux rasoir, cire ou autre ??

Dernière réponse le 03 mars 2022
6 11

Photo de JoleneX
676 km • Travesti
a publié ce sujet
Ab.Lisy
60 •
Juste un épilateur régulièrement ?
60 •
... et quand ça repousse, un gant de crin... et on recommence... petit à petit les poils ne repoussent plus et voilà, pour les récalcitrants un petit coup de rasoir la veille du show ? te voilà lisse et douce ?
Lilouu
33 •
Coucou. Tout comme l'a dit bribri, gommage la veille de la zone que tu souhaites épiler, et par la suite tu peux faire 1 ou 2 gommages par semaine mais pas +. Prends une douche chaude avant l'épilation pour ouvrir les pores. Pour ma part j'utilise l'epilateur électrique et je désinfecte la zone avant et après l'épilation (avec un disque démaquillant et une solution antiseptique). Puis si tu es courageuse, rincer à l'eau froide (cela va refermer les pores et limiter les infections). Puis applique une huile nourrissante sur ta peau (ça va attendrir l'épiderme et permettra par la suite au poil de le perforer plus facilement, et donc limiter les poils incarnés). Tu peux appliquer l'huile nourrissante (ou crème) quotidiennement ou en fonction des besoins. L'épilation te permet d'avoir un résultat plus net et cela durera plus longtemps. Les poils seront moins nombreux et moins durs, contrairement au rasage qui accentue la repousse du poil. Bonnes séances a toi ;)
OrderNChaos
32 •
D'ailleurs je ne sais pas si certaines vivent cela. Mais j'adore ma barbe en tant qu'Homme. Mais plus dur lorsque l'on veut passer en tant que femme. Avez vous des conseils pour bien vivre le travestissement en aimant sa barbe d'homme ?
52 •
Sauf a assumer ta barbe comme l'autrichienne ou certaines ya pas d'autres soluce que le rasage
TracyLord
44 •
Je pense que ca depends de ta peau et de ce qu'elle support le mieux. Teste differentes methodes et fais toi ton avis. Le must restant l'epilation definitive mais ca a un cout malheureusement. Sinon pour les points rouges j'utilise des huiles essentielles d'helychrise et de tea-tree avec une base d'huile de coco des que ca apparait. Ca marche bien sur moi
YINGYANG
37 •
Tout dépend de ta peau. Si tu as la peau très sensible quoi que tu fasses tu auras des points rouges et des boutons. Personnellement impossible de m'épiler car j'ai une peau de bébé. Donc je rase de près à la tondeuse et la plupart des hommes n'ont aucun soucis avec ça ;)
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour J utilise de la creme d épilations et régulièrement je fais des gommage Par contre comment faites vous pour vous débarrasser des poils et points de la barbe
Travestielibert
47 •
Crème dépilatoire ma belle: simple rapide et efficace
Zora666
52 •
Les filles votre crème épilatoire vous l'utilisez comment ? et une marque vraiment efficace ?