logo

Être une trav active

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez tous bien 😌
Je me permets d'écrire cette petite histoire concernant mon secret caché comme travestie occasionnelle,
Depuis le debout de cette année, j'ai découvert le monde de trav et vraiment je trouve de plus en plus amusant, j'adore me sentir femme et désirée par les hommes, cependant moi je me définis comme une travestie active, être passive ça ne m'intéresse pas pour le moment ancien hetero, j'adore le sexe anal et pour moi c'est vraiment excitant de voir un hetero à 4 pattes devant moi, cependant je vois sur le site que la plus part des travs sont passives et certaines hommes ne sont pas vraiment dans le mood de me voir comme une femme active, je sais pas si il y q des filles comme moi ou qu'ont vécu la même chose.
J'ai déjà sucé des hommes et quand on passe à l'acte pénétration c'est un peu embêtant car ils pensent que je suis passive.

Dernière réponse le 06 septembre
5 19

Photo de TVAlentina
328 km • Travesti
a publié ce sujet
EliseCross
23 •
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, beaucoup considèrent d'emblée que travesti = passive, alors que ce sont 2 élément qui sont pourtant bien distincts (sauf pour les simples d'esprit qui pensent que la féminité se résume à être passive...).
Mais c'est pour cette raison qu'il est plus que nécessaire de parler des désirs de chacun avant une rencontre, pour éviter justement ce fameux moment où l'on se regarde ne sachant pas trop quoi sera passif ou actif comme tu l'as décrit.
Julia8470
43 •
Bonsoir à tous
Sujet intéressant moi qui ne suis que passive et bien je peux te dire qu'ils sont nombreux les mecs qui aimeraient sucer et se faire prendre par une femme active. J'en refuse tellement de mon côté car je ne le suis pas mais je pense que tu peux trouver facilement.
Bises
Julia8470
43 •
Je pense que tu devrais le dire dans ta description même si tu as mis active rajoute le comme ça ils le sauront.
HelenedeBord
61 •
Bonsoir si tu n'as pas encore fait trop de rencontres peut être que tu as rencontré que des mâles hétérosexuel. Moi ça arrive que les mecs veulent me sucer mais ça ne m'intéresse pas
Alicesissy06
34 •
Sujet intéressant car comme tu dis il y a un préjugé sur le rôle. Moi comme Julia je ne suis que passive et même en cage et c'est la dedans que je m'épanouis quand je suis Alice. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse être active aussi et profiter, j'ai aucune idée de la proportion entre active/versa/passive. En tout cas fait ce qui te fait plaisir c'est bien la l'essentiel y'aura toujours des critiques de toute façon ;)
34 •
Et pour rejoindre Julia y a beaucoup de mec qui sont déçus que je sois en cage et que passive et qui aimeraient plus. Et je les comprends aussi mais les envies sexuelles sont propre à chacun et c'est toute la beauté de la diversité
Palomba
60 •
Tu ferais mon bonheur chérie, j aime bien faire l amour entre filles
Sabinese
52 •
J'adore la co fraternité fille et suis versatile, je trouve ça très bien que de répondre aux besoins des unes et des autres, mais que tu ne sois qu'active est bien. Du moment que l'on se sent bien côte à côte est l'essentiel pour moi. Beau témoignage, il faut de toute pour faire un monde.....
60 •
Tu a tout à fait raison chérie
Janedoe73
33 •
Au début je n'étais que passive, le mettant dans le rôle féminin complètement, mais depuis quelques temps mon côté active prend un peu le dessus, et je peux dire que les deux côtés sont très sympas
Ils se e définissent en fonction du feeling et de l'envie du moment, alors je ne promets jamais rien, lors d'une rencontre 😀
MoiraFetishBdsm
38 •
J'ai l'impression de voir l'inverse 😅
J'ai une majorité d'hommes qui voudraient que je sois active avec eux.
Une travesti active avec les hommes c'est vachement cool je trouve !
Laetiamour
55 •
Bonjour les filles. Je rejoins le commentaire laissé par Janedoe 73 sur le fait de faire " fonctionner nos parties masculines" si pour autant elles sont encore opérationnelles. Devant les multiples demandes de ces messieurs à envoir envi de sucer mon clito et que je les prenne, je décide de réveiller mon côté actif. Je découvre alors la chance que nous avons de pouvoir partager le plaisir de la versatilité; offrir toute sa féminité et donner aussi de son organe masculin ( je sais ça fait un peu don d'organe hihi ). Mais cela nous permet d'être hybride dans le plaisir si j'ose dire et je viens de le dire. L'un n'enlevant rien à l'autre. Nous sommes en mesure de s'offrir à tous les plaisirs de ces messieurs. Cela a éveillé en moi l'envie de devenir une Dominatrice débutante certes mais quel pied.
photo 1
alexvicious
61 •
Je croule sous les demandes d'hommes qui souhaitent que je les baise, et je ne me gêne pas, j'adore ça ! Et 95% des hommes que je rencontre me sucent. Ce n'est pas pour rien qu'ils aiment les travestis ^^ Bref, je suis active et passive car j'aime tous les plaisirs du sexe.
65 •
Oui on le voit sur tes photos et vidéos qui sont magnifiques et qui me fait fantasmer de te rencontrer
dollie69
67 •
Bonjour, sujet sympa, j'en profite pour me présenter comme travesti exclusivement en recherche d'Actives.
photo 1
dentelles75
66 •
Moi je fais les deux et j'adore entre filles car on peut donner soit prendre et donc plus de possibilités de se faire du bien
60 •
Tout à fait d accord toi ma chérie
Nina.Valentina
35 •
Coucou, être trav ne signifie pas être passive... Il faut suivre tes envies et les spécifiés dans tes annonces. Il en faut pour tout les goûts. Pour moi c'est la base du libertinage et des rencontres, le Respect des envies et limites de chacun chacune.
photo 1
Le_nouveau
26 •
J'adore ! Merci pour l'anecdote