logo

Faire du vélo en jupe

Hier j'ai fait du vélo (vélo de femme) en jupe ( jupe un peu évasée) et quel plaisir de sentir le vent ou la brise s'engouffrer sous la jupe, c'était un vrai bonheur. J'ai fait seulement quelques kms mais vraiment j'ai adoré. J'ai même croisé quelques cyclistes qui ne m'ont même pas remarqué. Je vous conseille donc de faire du vélo de femme en jupe pour sentir ce souffle. Bises Sabrina

Dernière réponse le 21 octobre 2022
8 19

Photo de Sabrina860
324 km • Travesti
a publié ce sujet
Elina12
23 •
Moi-même j'ai fait de la marche dans des sentiers en forêts et c'est un plaisir
64 •
Moi aussi je fais des balades à pied en jupe mais en vélo on ressent bien le souffle du vent sous la jupe, c'est merveilleux
joanna_sissy
52 •
Oui, sympa a faire !
julie7605
64 •
C'est en effet une chose que je n'ai jamais faite ni pensée ! je vais donc essayer ce week end en forêt, merci pour ton récit
64 •
Coucou Julie, tiens moi au courant de ton ressenti, tu verras c'est merveilleux, bonne balade, bisous
isabelle504
69 •
Oui j ' adore aussi
photo 1
Sylvia13
65 •
Moi je vais courir, en leeging qui colle a la peau avec un mini string qui dépasse derrière et sur les hanches, avec juste un crock top a bretelles et je voit les hommes qui se retourne une fois que jes depasse et il y avait aussi une equipe de jardiniers quand je suis arrivé a le hauteur je me suis arrêté de courir et j ai marcher et il y en a deux qui mon dit que c etait tres joli et mon proposer de prendre des photos de dos j ai donc baissé un peu mon leeging pour qu ils voient mes fesses habillée seulement de mon mini string et cette expérience m a vraiment mise dans tout mes états!!!!
petitept
66 •
Bonsoir, quelle bonne idée, le tout oser sortir vétue en femme!!!j'ai un peu de mal à me décider, pourtant j'en ai follement envie Bises
Sylvia13
65 •
Je pense que si tu n a pas de vie de couple il faut que tu ose, dans un premier temp, il faudrait que tu sorte mais en dehors de ta ville ou village, tu va dans un endroit ou tu pourras etre vue par des des personnes, surtout des ho pour justement te conforté dans ta peau de femme, c est vraiment très vivifiant pour nous entre deux positions, apres c est vraiiiii que ca n est pas facile, s il le faut sort avec une copine pour t aider a etre a l aise gros bisous les filles?
66 •
Bonjour Sylvia, merci de tes précieux conseils, je vais franchir le pas bises, tu es vraiment trés jolie
chantal46
56 •
C'est une superbe expérience ! Moi, j'ai déjà fait du vélo en pleine journée, dans Paris et j'ai trouvé ça très excitant ! Sauf quand une de tes sandales à talon s'est mise de travers sur mon pied... Il a fallu que je descende de vélo, devant les baies d'un café bondé, pour la remettre correctement. Imaginez-vous, se mettre un genou à terre l'autre en avant alors que je n'avais rien mis sous ma minijupe plissée. Je sentais les regards sur moi... C'était à la fois très excitant et j'avais le coeur qui battait la chamade !
Maryze
64 •
Je le fais souvent, tout a fait naturellement. Je rajoute un plug, que l'on resent bien sur la selle. Toujours prête à rendre service.Ce qui ne gâche rien. D'ailleurs je pars en virée solo pour 15 jours en autonomie complète avec une remorque.
Lolalatino
62 •
Tout les week-end je fait du vélo habiller en fille et maquiller et en mini jupe Sur route ou chemin et je rencontre assez souvent et bien souvent des rencontres bien coquine Et l'hiver je suis aussi sexy et j'ai des bas J'adore dragué en vélo
Maude75
76 •
Je suis convaincue que que c'est un rai bonheur que faire du vélo en fille. Je suis souvent en fille pour faire mes courses à Chalon-sur-Saône. J'ai acheté un vélo lors du second confinement. Je ne l'ai pas encore utilisé. J'ai acheté une brassière, une culotte, un tee shirt et une mini short tout en rose. C'était une tenue pour faire du vélo ou un léger jooging aux beaux jours.
photo 1
photo 2
photo 3
26 •
Saluutt pour le short tu l'as achetee ou?
76 •
Je l'avais commandé sur Amazon