Faire du vélo en jupe
Hier j'ai fait du vélo (vélo de femme) en jupe ( jupe un peu évasée) et quel plaisir de sentir le vent ou la brise s'engouffrer sous la jupe, c'était un vrai bonheur. J'ai fait seulement quelques kms mais vraiment j'ai adoré. J'ai même croisé quelques cyclistes qui ne m'ont même pas remarqué. Je vous conseille donc de faire du vélo de femme en jupe pour sentir ce souffle. Bises Sabrina
Dernière réponse le 21 octobre 2022
8
|
19
64 •
Sabrina860
324 km • Travesti
a publié ce sujet