logo

Fausse poitrine

Bonjour je voudrais m'acheter une fausse poitrine.
Que me conseillez vous ?
Et ou l'acheter ?
Merci bisous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 septembre 2025
3 15

Photo de Laura
408 km • Travesti
a publié ce sujet
Yasminatrg69
59 •
J'ai possibilité de vente à super prix
55 •
Coucou ça peut m'intéresser bises
lolalequetzal
64 •
Sur SHEIN ou. Temu ou AliExpress ou sur amazone
42 •
Plutôt amazon...
Anais_Cervovide
40 •
Prends rembourrage silicone surtout, ca fait + realiste et on se sent + femelle avec des seins rebondissants en tant que sissy quand on deambule en soirée
Nellysex
38 •
Bonjour j'en vends une jamais porté bonnet C
Nellysex
38 •
Regarder dans mes albums elle y et
Sylvia_tv
49 •
J'ai la même envie. Je regarde sur Temu mais reste indécis sur le bonnet. C ou D ?
Sabinese
52 •
J'ai commencé avec du b et c indépendants, maintenant plastron à toi de voir ce que tu recherches
25.Sophie25
60 •
Prend D, tu ne regrettera pas
Falbalixa
42 •
Moi je porte B, je suis très contente
LadyJess
51 •
Déjà avec rembourrage obligatoire.
Ensuite le bonnet dépend de votre morphologie, pour information il existe aussi le double C et le double D.
Concernant les sites, cela a été déjà dit précédemment, aller chez Temu, Shein, Ali et Amazon, mes paires viennent de ce dernier.
Si toutefois, vous désirez plus d'aide, n'hésitez pas à me contacter de 2h à 5h (chat ouvert gratuitement, car je ne suis pas abonné).
Cordialement.
Capucinelr
57 •
Reste au naturel moi j'ai porté fausse poitrine et un mec a voulu me ploter et j'ai vu dans son regard une déception du coup je fait avec se que j'ai et m'accepter beaucoup plus ( je parle de mon choix après libre a chaque une)
sophietrav08
63 •
Sur temu pas trop cher et sa peut aller
Sandra-tigirl
62 •
Moi je les avaient acheté chez Amazone, mais alors grosse galère pour les mettres.
Effectivement le plastique ne glissait pas sur ma peau et donc a force de tirer dessus pour bien les placer sur moi je les aient déchiré alors direction poubelle 60 euros à la poubelle.
Au bout du compte je suis très bien sans les prothèses mammaires.
Moins de galère pour devenir une trave sexie.
photo profil
photo profil
photo profil