logo

Fausse poitrine

Bonjour je voudrais m'acheter une fausse poitrine.
Que me conseillez vous ?
Et ou l'acheter ?
Merci bisous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 septembre
3 16

Photo de Laura
407 km • Travesti
a publié ce sujet
Yasminatrg69
59 •
J'ai possibilité de vente à super prix
55 •
Coucou ça peut m'intéresser bises
lolalequetzal
64 •
Sur SHEIN ou. Temu ou AliExpress ou sur amazone
41 •
Plutôt amazon...
Anais_Cervovide
40 •
Prends rembourrage silicone surtout, ca fait + realiste et on se sent + femelle avec des seins rebondissants en tant que sissy quand on deambule en soirée
Nellysex
38 •
Bonjour j'en vends une jamais porté bonnet C
Nellysex
38 •
Regarder dans mes albums elle y et
Sylvia_tv
49 •
J'ai la même envie. Je regarde sur Temu mais reste indécis sur le bonnet. C ou D ?
Sabinese
52 •
J'ai commencé avec du b et c indépendants, maintenant plastron à toi de voir ce que tu recherches
Sylvie25
60 •
Prend D, tu ne regrettera pas
Falbalixa
41 •
Moi je porte B, je suis très contente
LadyJess
51 •
Déjà avec rembourrage obligatoire.
Ensuite le bonnet dépend de votre morphologie, pour information il existe aussi le double C et le double D.
Concernant les sites, cela a été déjà dit précédemment, aller chez Temu, Shein, Ali et Amazon, mes paires viennent de ce dernier.
Si toutefois, vous désirez plus d'aide, n'hésitez pas à me contacter de 2h à 5h (chat ouvert gratuitement, car je ne suis pas abonné).
Cordialement.
Capucinelr
56 •
Reste au naturel moi j'ai porté fausse poitrine et un mec a voulu me ploter et j'ai vu dans son regard une déception du coup je fait avec se que j'ai et m'accepter beaucoup plus ( je parle de mon choix après libre a chaque une)
sophietrav08
63 •
Sur temu pas trop cher et sa peut aller
HelenedeBord
61 •
Bonjour moi j'ai pris sur shein bonnet D mais ça faisait trop gros car le rembourrage est trop tassé. Du coup j'ai tout vidé et j'ai mis mes anciens faux seins en silicone dedans.L'effet est que c'est plus lourd et c'est plus réaliste.
Sandra-tigirl
60 •
Moi je les avaient acheté chez Amazone, mais alors grosse galère pour les mettres.
Effectivement le plastique ne glissait pas sur ma peau et donc a force de tirer dessus pour bien les placer sur moi je les aient déchiré alors direction poubelle 60 euros à la poubelle.
Au bout du compte je suis très bien sans les prothèses mammaires.
Moins de galère pour devenir une trave sexie.
photo profil
photo profil
photo profil