logo

Faux cils conseils svp.....

Bonjour a toutes.... toujours beaucoup de mal a poser des faux cils et j en ai tellement envie...une copine sympa pour me donner des conseils... kiss merci a toutes celles qui ont aimé es histoires ( vécues....)

Dernière réponse le 28 décembre 2022
3 10

Photo de Lopesoumise
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Mari-Sue
77 •
Tu peux faire des dessins de faux cils avec un liner de mascara, c'est très réaliste et moins difficile
Coco-trans
66 •
Pour la pose de faux cils, il faut une bonne colle adhésive avec pinceau et une pince spéciale, appliquer la colle laisser une minute et poser les cils. Il faut aussi, bien sûr, que le bord de la paupière soit bien sec et non gras !!
41 •
?
Maude75
76 •
La gérante d'un magasin de vêtements de Chalon-sur-Saône m'a parlé de faux cils que pose son esthéticienne, et que chaque mois elle complète le volume parce que des cils ont disparu
claudia6907
50 •
Hello les filles..je porte jamais de faux cils, mais je viens de découvrir la pose des faux cils magnétiques avec ce tuto..ça parait beaucoup plus simple du coup: https://www.youtube.com/watch?v=tsXKYRcM4Hc
Cleopoutre
39 •
À chaque fois que je me travestissais avant, je mettais mes faux cils. Puis, j'en ai eu un peu marre, et je me suis mis au mascara, franchement c'est plus simple. Mais bon ce n'est pas pour autant que je renonce définitivement aux faux cils. Pour les mettre, c'est pas si compliqué que ça, il suffit juste de mettre un peu de colle sur le faux cils, puis laissez évaporer la colle. Environ une ou deux minutes. Ensuite, je saisis le faux cils, et je viens les pincer juste au-dessus avec mes vrais cils. Je l'ai pince suffisamment fort avec mes doigts. Je pince environ une dizaine de secondes. Puis je me lave les mains pour enlever l'excès de colle qui peut y avoir sur le bout des doigts, et après je fais le deuxième faux cils. Je n'ai même pas besoin de pince à épiler.
39 •
A chaque fois que tu veux te maquiller tu va dans un institut de beauté ????
TracyBitch
63 •
Comment faites-vous pour vous poser des faux-cils, je tremble toujours comme une feuille, et ils sont toujours de travers, donc obliger de les retirer.....
39 •
La pose de faux cils est déconseillée aux personnes qui sont frappées de Parkinson ?