logo

Feminité

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour etre encore plus feminine car je sens malgré tout que mon coté mec se devoile lorsque jee suis Lessly ?

Dernière réponse le 25 juillet 2022
1 7

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
sophietv85
60 •
Quels conseils souhaites tu ? Maquillage, poitrine ( buste avec seins en silicone) perruque.....
Sunya
59 •
Hello!!! Fais le comme tu le sens bébé. Sois toi. Pour avoir une démarche féminine je me suis entainée en marchant sur l'extrême bord du trottoir. Comme quand j'étais gamine. Il n'y a pas de recettes. D'autres tartinent sur le maquillage d'autres non. A chacune d'être nous même selon nos spécificités notre envie du moment. Pour la voix celle du mâle revient parfois. En même temps ils savent que j'ai une bite
52 •
Pas évident du tout car je n'arrive à définir mon genre
sissy-lessly
52 •
Merci pour toute vos réponse les filles