logo

Fist

J'ai une copine femme qui aime me dominer soft, j'adore qu'elle me travaille les tetons, me donne la fessée avec des mots crû, et la dernièrement j'ai très envie qu'elle essaye de me fister, elle m'a conseiller d'avoir régulièrement des plugs en 5cm de diamètre. Je fais ça régulièrement et rien n'y fais, j'étais avec elle hier soir et juste 4doigts. Alors j'aimerais conseils cop's....merci bisous

Dernière réponse le 25 décembre 2022
7 9

Photo de Christelle40
653 km • Travesti
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Du temps, être détendu, avoir confiance en l autre pour ne jamais forcer et un très bon gel qui glisse bien ( Mme fabrique le sien ) il faut travailler la dilatation le plus souvent possible et dans quelques temps vous y arriverez ?
photo 1
photo 2
Christelle40
49 •
Merci pour votre conseil, je vais appliquer vos astuces car elle veut vraiment y arriver et bien sûr moi aussi...buz
kenzza
65 •
Il faut perseverer progresivement moi j en suis a 7cm
65 •
7cm c est ok pour une main moyenne
alinelandes
48 •
De la patience, du bon lubrifiant, un bon poppers et surtout en avoir très envie. Le désir te fera passer au dessus des petites douleurs du à l'élargissement. Pratique régulièrement en augmentant le diamètre. Que ton amie te travaille en massant l intérieur. Et surtout prend du plaisir.
sissy-lessly
52 •
La 1ere fois ou c'est tout rentré
photo 1
Christelle40
49 •
Merci les copines pour vos conseils très très utiles
Julia
39 •
Je suis une tres grande fan du fist....ce qu y ma bcp aider...un plug gonflable