logo

Honte et rejet

Bonjour
ma publication est simple, après l'acte ressentez vous une honte ou un rejet de se que vous renvoyez, je m'explique ; est ce que cela vous renvoie à votre condition d'homme pour aire simple,
au plaisirs de vous lire

Dernière réponse le 06 octobre
4 13

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
THEStella_du26
28 •
Ben il faut savoir choisir ses partenaires surtout. Bien sure certains hommes après avoir jouis vont pour certains vous blâmer, partir comme des voleurs, vous esquiver voir rejeter.

Mais ça c'est quelque-chose auquel il faut se préparer. Le plus simple est de filtrer à fond certaines connaissances. Soyez sélectives et ceux qui ne se comporte pas en gentleman ça dégage.
Falbalixa
41 •
Oui, faut bien choisir ton partenaire.
Il doit respecter ta condition de Sissy.
La domination dans tous les sens du terme doit se pratiquer avec la plus grande délicatesse contrairement a ce que l'on peut penser.
C'est un jeu très méticuleux où il faut beaucoup de doigté.
Ne pas se laisser aller avec le premier venu, une certaine intelligence est nécessaire
Laetiamour
55 •
Comme toute chose que l'on ressent correspond à un retour de ce que l'on donne je recois la satisfaction de la part de mes amants de l'amour en femme que je leur donne. Tous apprécient l'être "femme féminine" que je suis qui n'est autre que l'homme vivant en moi que je suis aussi. Je nous sais nous toutes Travesties, en tout cas pour les plus féminines, dotées d'une grande sensibilité, de beaucoup de gentillesse et d'amour pour les autres, qu'ils soient hommes ou pas d'ailleurs. L'important c'est de donner de l'amour et du plaisir sans se mentir.
41 •
Ce qu'elle veut dire je pense c'est que nombreux sont ceux qui ne regardent pas à cela.
Ils ne prennent même pas la peine de lire notre profil et par contre à montrer des photos de leur zob...

Je ne pense pas que ce soit notre manière d'être qui fasse cela, mais bien la manière de penser de certains.
Après, pas d'amalgame :
- Nous devons être soignées
- Être sélectives
- Avoir une bonne éducation
- Tomber sur la bonne personne (les sentiments ne se commandent pas)

Les règles sont aussi nombreuses que nous sommes nombreuses sur cette terre....
ilona73
40 •
Non je pense qu'elle parle d'elle même de se qu'elle ressent après une rencontre.
Et je suis comme elle. Peu etre par manque d'habitude ou car on accepte pas tout ce qu'on ressens... car on est entre 2 état...
41 •
Possible aussi
J'ai un tempérament très indépendant, je suis dans la recherche de la paix et de la tranquilité...
C'est une manière de voir qui je pense est saine, même si parfois je parais antisociale...
51 •
En effet tu à visé juste ilona
sylvie_trav28
57 •
Je suis dans ton cas. Grosse frustration de moi même, car en fait c'est peut être le sexe qui n'est pas ma recherche, mais la recherche de soi même et de qui suis je.... un doute de soi en fait
41 •
La confirmation vient avec les sorties, qu'elles soient entre filles ou même seule dans un environnement neutre.
C'est là que tu sauras si ça te plaît ou non
ilona73
40 •
En étant plus cru on peu avoir un sentiment de dégoût de soi, juste après.... Ce qui casse le moment très excitant qui viens de se passer.
Vero44
44 •
J'éprouvais régulièrement ce sentiment de dégout de moi-même il y a quelques temps car le retour à la vie quotidienne n'était forcément simple à gérer. Avec le temps, les habitudes prennent le dessus, pas sur le fait qu'on a toujours de ce dégoût, mais bien le fait que je prends de plus en plus de plaisir à sortir en femme, seule et sans sexe... cela contribue à mon équilibre complet et renforce mon bonheur personnel.
comme dit précédemment, essaie de sortir de seule, sans viser une rencontre et si tu te sens heureuse, tu trouveras ta voie... bises
51 •
Merci, c'est gentil, j'essaye de sortir seule mais que de nuit et encore en voiture, ce qui est déjà un grand pas pour moi. Je vois que j'ai vraiment besoin d'explorer cette voie, je connais ma prochaine étape mais je ne sais pas encore quand elle se fera, je ne préfère pas précipité les choses.
bizz à vous pour vos message ^^
MaitresseSoraya
23 •
Personnellement quand je prend du plaisir en solo, une sensation de honte m'envahît après. Quand je suis avec une copine ou un homme, rien de cela, je me sens super.