logo

Hôtel risque

Hello tout le monde ❤️
J'ai besoin d'avoir votre avis et peut être vos expériences.

J'aurais aimé prendre un appart hôtel pour recevoir des garçons un soir. Car c'est souvent plus abordable-confort que certain Airbnb (je suis proche de paris), et plus secure surtout.
Cependant il faut que ces messieurs passent par l'accueil, devant les yeux donc de l'agent d'accueil.
Certes je ne compte pas recevoir des dizaine de mecs, mais admettons qu'il y en ai 3 ou 4 qui passent dans la soirée.
Quels sont les risques? Est ce autorisé de recevoir des "amis" tant qu'ils ne dorment pas avec nous, qu'on ne fait pas de bordel etc

J'attends vos avis ❤️

Dernière réponse le 30 juillet
1 12

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
CoquineTrav
35 •
A partir du moment où tu es locataire de ta chambre, hôtel ou RBNB, tu es chez toi. Personne ne peut t'interdire de recevoir.. tant que tu ne trouble pas les autres occupants.
Laura
57 •
Bonjour
Perso je ne ferai pas. A l'accueil ils vont vite se douter de quelques choses. Ils pourraient même appeler la police comme cela c'est deja fait dans des cas de prostitution.
42 •
Je suis assez d'accord avec cette réponse
CoquineTrav
35 •
De 21h a 6h de matin: c'est l'inviolabilité du domicile, y compris une chambre d'hôtel. Tant que tu ne perturbe pas la tranquillité.
Sunya
59 •
Je l'ai fait en Airbnb aucun problème sauf une fois une caméra à l'entrée mais pas de problème à partir du moment où tu laisses l'appartement propre nickel. Les propriétaires s'en foutent à partir du moment où tu as laissée l'appartement nickel. T'es plan cul c'est pas leur problème
Oliviasoumise
50 •
Cc miss. Je te conseille plutôt de prendre un Airbnb, tu seras beaucoup plus tranquille et plus discret. Dans un hôtel ou appart hôtel avec un réceptionniste tu peux avoir des problèmes et ils peuvent interdire des visites, d'ailleurs certains hôtels mettent des affiches à la réception {visiteurs interdits}. Une amie s est faite virer d un hôtel car ils avaient deviné le manège lol… dans un Airbnb tu peux recevoir le mec la porte entre ouverte prête à l'emploi 😜😜😜😘😘
la_GSF
53 •
Sinon les hôtels campanile ancienne generation acces direct a la chambre depuis le parking est le choix parfait pour faire defiler du monde. Pas de passage a l acceuil. Beaucoup de airbnb impose dans le règlement l interdiction de visiteurs non autorisés. Ils en on marre d etre loué par des putes pour faire des passes (un peu comme nous sauf que c'est gratuit 🤣)
Fleur
32 •
Airbnb c est plus confort plus sympa et pas plus chers yen a même avec des love room ou des spa ;)
Tu recois qui tu veux ;)
53 •
Heuuuu, je doute qu un airbnb avec spa ou loveroom coûte le prix d'une chambre de campanile. Enfin j en suis même sur vu que je pratique les deux
59 •
Si tu trouves appartement Airbnb avec spa. Il faut s'y prendre au dernier moment car les prix tombent et c'est bien moins cher qu'un Campanile. Après c'est certain que c'est pas tout les jours que tu tombes sur ce genre de plan
Yumi_Sharc
34 •
C'est mieux que tu loues un Airbnb, hôtel c'est quitte ou double, sois les autres clients vont ce plaindre, sois le réceptionniste appel les flics pour suspicion de prostitution si il y a trop de va et vient
Lola24200
69 •
Perso je vais dans des hôtels comme Première Classe: en fonction de ton heure d'arrivée, s'il n'y a personne à la réception, tu reçois un code pour ouvrir ta chambre et l'accès est direct par l'extérieur, donc discret quand tu reçois, même s'il peut y avoir des caméras pour surveiller dehors pour les vols.