logo

Indispensable

Coucou les copines j'ai besoin de vos conseils avisés Les indispensables d'une travesti que faut-il avoir si vous deviez avoir une liste ? Petite précision je me travesti juste dans l'intimité pas dehors Une autre question comment vous choisissez les tailles pour la lingerie vêtement en général 1m68 75kg Je fait du 42 en taille pantalon Et du S voir M en haut si c'est près du corps Avec des formes généreuses pas grosse mais pas Skinny non plus J'ai hâte d'avoir vos réponse merci ☺️

Dernière réponse le 12 février 2023
7 23

Photo de Sissy-dz
756 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav-pour-trav.
28 •
Soutif string jartelle talons peruque.
33 •
Merci beaucoup ☺️
PatriciaTGirl
54 •
Ne pas sortir en mode Girl, c'est passer à coté de 75% du bonheur et du plaisir !! ? ? Mais si c'est que pour du sexe, Valentina à écrit une bonne synthèse !
28 •
Moi je dit ca depend de la personne ya des gens qui vous kiffer sortir et dautre juste rester a la maison se faire retourner ? donc cest plus du 50 50
30 •
Osez sortir seul c'est pas facile hein. Déja pour une femme cisgenre c'est pas facile
Cleopoutre
39 •
Depuis le temps que je suis travesti, j'ai compris quelque chose d'essentiel. Si tu veux bien te travestir, il ne faut pas que tu te mettes à la place d'un travesti, mais plutôt à la place d'un mec hétéro. Il faut savoir ce que le mec, hétéro aime chez la femme, et te concentrer uniquement là-dessus. Déjà, une belle perruque. Des jolis cheveux bien coiffés, c'est très très important. Si tu as une vieille perruque, tout ébouriffés en cheveux synthétique, ça fait pas crédible. Ensuite, il faut un joli maquillage. Bien sûr auparavant tu devras bien te raser la barbe et la moustache. Appliquer du Fond de teint, une poudre de riz, du Fard à, paupières, du mascara, un crayon qui souligne l'oeil et un autre pour les sourcils. Et bien sûr, un rouge à lèvres. Il faut être très subtile dans ton maquillage. Il ne faut pas croire que plus on met de maquillage et plus on est belle. Il faut faire ça avec parcimonie. Ensuite, un autre élément extrêmement important, c'est la poitrine. Les mecs adorent ça. Ils peuvent te rencontrer uniquement pour ta poitrine. Même si tu n'es pas belle. Les mecs sont hypnotisé par les cinq. C'est extrêmement important. Tu peux aller voir sur Amazone ou sur Ali exprès, ils vendent des poitrine très bien réalisé. Ne prends pas une trop petite taille, mais pas trop grosse non plus. Il faut qu'elle soit intermédiaire. Attention pour les poitrine en silicone, c'est très lourd à supporter. Et en plus c'est plus cher. Me concernant, j'ai acheté une poitrine en silicone, mais il n'y a pas beaucoup de silicone. À l'intérieur, il y a beaucoup de coton. Donc le poids est correct. Mais bizarrement, avec le temps qui passe, je me suis aperçu que la poitrine perd de sa fermeté. J'ai donc entaillé avec un cutter le derrière de ma poitrine, ce qui m'a permis d'insérer du coton. Voilà comment j'ai pu retrouver une belle fermeté. J'ai acheté ma poitrine, 130 € sur Amazon. C'est à peu près le prix qu'il faut mettre pour avoir quelque chose de correct. Concernant les vêtements, les Mec aime beaucoup la dentelle, il faut absolument que tu choisisse des vêtements légers, fais très attention à l'harmonie des couleurs. Si par exemple, tu achètes de la dentelle noire, ne mets pas une petite culotte en dentelle bleue. Pareil pour les chaussures, évite les chaussures, trop grossière. Les mecs aiment les petits pieds. Ils n'aiment pas les bateaux. Horreur. Les chaussures compensées. Plein de mecs m'envoie des messages pour me dire qu'ils aiment les petits pieds dans mes escarpins. Les escarpins affine la silhouette et te grandisses un peu. N'oublie pas quelques petits bijoux. D'ailleurs, un collier te sera indispensable pour cacher la démarcation du coup de ton futur buste poitrine. Un petit bracelet, une ou deux bagues. Tu peux toujours t'inspirer de mes tenues en regardant mes vidéos dans mon profil ici. Concernant le budget, il sera environ 500 euros. Mais bon, tu n'es pas obligé de tout acheter d'un seul coup. une perruque correcte, ce n'est pas moins de 150 € pour des vrais cheveux. Le bustier poitrine, ce n'est pas en dessous de 100 €. Regarde bien Ali exprès, il y a plein de petites tenues, très sexy qui ne sont pas cher. Je n'achète rien dans les magasins, sauf mes Perruques. Parce que j'ai absolument besoin de les essayer pour voir si cela me va. Parfois on peut voir une jolie perruque, mais lorsqu'on essaye, cela ne te va pas sur ta tête. Voilà, j'espère que cela a pu un peu t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un message ici ou en privé, si tu veux un complément d'information. Bon courage.
43 •
Tu as tout dis ???
66 •
Merci pour ce long descriptif des plus corrects
39 •
Merci à toutes. C'est vrai que je me suis pas mal étalé. J'aurais du me relire, parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Mais ce n'est pas moi qui ait écrit, c'est une diction orale depuis mon smartphone. Bon, c'est pas grave, le principal c'est que ça fasse plaisir et que ça aide celles qui débutent.
35 •
Merci
33 •
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses, ça va vraiment m'aider. Je te remercie.☺️
stefytvdu26
58 •
De haut en bas, je te conseille dans un 1er temps, 1 perruque mi-courte (+ facile à entretenir), maquillage (crayon pour yeux, fond de teint, poudre à joue, rouge à lèvre), bijoux (boucles d' oreilles, collier, bagues, bracelet, lait démaquillant), soutient gorge avec slip ou string et porte-jarretelle (blanc, noir, rouge), haut (pull, chemise, tee shirt, etc...), robe, jupes, bas et ou collant (couleur chaire et ou noire), escarpin (6 à 8 cm). En ce moment profite aussi des soldes !!!!!!
33 •
Merci ☺️
France76
54 •
Bonsoir ma chérie va voir sur le site aliexpresse tu devrais trouver se que tu cherche à des prix resonable. Bises
Sabine
58 •
Coucou, si tu veux des conseils bien serieux j ai lu ça cette semaine sur un blog, il me semble que ce sont les conseils les plus judicieux pour réussir ! https://transbeaute.fr/conseils-debutant-travesti-transgenre/
46 •
Sabines, éternelle supportrice de transbeauté ☺️ Moi aussi je ne m'en lasse plus!
58 •
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sexysally
46 •
Les indispensables, tout dépend de ton niveau d'exigence en fait... Pour ma part je dirais une belle perruque si tu ne portes pas déjà les cheveux longs, de quoi te maquiller un minimum, (crayon noir, mascara, fard à paupières + fond de teint suffisamment couvrant en fonction de ce qui reste apparent après le rasage (on est toutes différentes là dessus) + rouge à lèvres me semblent être la base). Pour ce qui est des vêtements, à toi de définir ton style, mais je dirais que la lingerie est le must have pour se sentir belle, même si elle n'est pas apparente. Concernant les tailles, tu vas devoir te faire à l'idée que tu feras des erreurs en commandant sur le net, car une marque peut-être totalement différente d'une autre. Attention d'ailleurs aux tailles chinoises très petites! (pour celles qui t'ont conseillé Aliexpress). Et garde en tête que les tailles de vêtements pour homme sont également différentes de celles des vêtements féminins. On a pas la même morphologie. A titre d'exemple, je fais 1, 75m pour 70kg, je peux mettre du 38/40 ou L pour ce qui est du bas, pantalons/jupes, quel que soit le sexe, je prends donc le même type de tailles pour les robes, en revanche pour un haut, t-shirt/pull/veste etc il me faut du 44 ou XL voir XXL et je ne suis pas spécialement très large d'épaules.