logo

Je cherche mon prénom

Bonjour à toutes. Je cherche un prénom mon alter-ego féminine. Comment avez vous trouvé de votre côté ?

Dernière réponse le 14 janvier
60

Photo de Switch
675 km • Travesti
a publié ce sujet
Jessielove
32 •
J'ai pris la première syllabe de mon prénom et nom de famille, puis j'avais déjà réparée mon pseudo avant dans des séries. Je le trouvais trop beau
35 •
J'ai pensé au truc des syllabes mais ça le fait pas trop avec les miennes
32 •
Oui sa marche pas a tout les coups😊😊.
UnknownSonia
35 •
C'est venu un peu instinctivement, quelque chose de mignon mais avec un peu de vice dans l'arrière pensée des gens
35 •
Oui je cherche un truc mignon mais qui peu faire coquine aussi
UnknownSonia
35 •
J'ai changé une fois aussi, quand j'ai évolué de gentille fille discrète et fantasque à lope qui s'offre en vrai... Faut voir aussi ce que les mecs aiment...
nadia
42 •
J'ai choisi mon prénom avec les lettres de mon prénom masculin
35 •
Bien trouvé ça te va bien
42 •
Merci
Lilia.trav
45 •
En ce qui me concerne, j'ai entendu le mien dans un reportage dans les pays de l'est et ça a été une évidence.... j'adore mon prénom et je n'en changerais pour rien au monde
35 •
Et bien figure toi que je suis sur la piste d'un prénom de l'est
Gi95
71 •
On se torture souvent l'esprit pour trouver un nom, parlant pour soi et souvent hermétique pour nos contacts. Je viens très récemment de changer le mien. J, l'initiale de mon prénom de baptême, devenu Gi quand je suis fille.
35 •
Oui je cherche pour moi... Si j'écoute les mecs je mappelerai "videcouilles"
Gi95
71 •
Heureusement pour moi, ça reste plausible, P m'aurait ennuyé 🤭🤣
SandraLancaume
59 •
Coucou les filles. 😘
Pour ma part, j'ai demandé innocemment à une amie femme comment elle aurait aimé s'appeler si elle avait pu choisir son prénom... Sandra... J'ai aimé alors j'ai adopté. Mais j'aime également Anne-Sophie. J'hésite à changer... Qu'en pensez vous ?
35 •
Les 2 sont jolies. Moi je cherche quelque chose de rare
ilona73
46 •
J'ai choisis le prenom d'une des premieres femmes dont j'ai fantasmé lui ressembler dans mes anciennes connaissances
45 •
J'aime beaucoup ce prénom ☺️
35 •
J'ai pensé à ma première amoureuse de maternelle. Elle s'appelait Émilie. C'est joli mais je connais trop de meufs qui s'appellent comme ca
46 •
Merci Lilia ! oui switch ça ferais bizarre d'en croiser trop
Gaelline
56 •
Moi hyper simple mon prénom est a la fois féminin et masculin
35 •
C'est celui de ton pseudo? C'est original et joli si c'est le cas
culolotte
56 •
Culolotte, contraction de culot! culotte! lolo comme le surnom de mon prénom feminin : Laure, ou Lauren (pour mes achats)
35 •
👍🏻
25.Sophie25
60 •
Pour moi, mon premier prénom était Sylvie, j'étais amoureux de cette fille au collège, mais mon épouse n'aimait pas, alors elle ma rebaptisée Sophie et elle adore et moi aussi.
35 •
Si c'est madame qui a choisi on s'incline 🫡😅
alexvicious
62 •
Quelque chose qui puisse etre un pseudo sur differentes plateforme. Donc pas un truc qu'on trouve a tous les coins de rue. C'est juste pour le côté pratique. Quand on me parle de certaines copines je ne sais jamais laquelle c'est.
35 •
Exactement ! C'est pour ça j'évite Laura par exemple... Oui bon c'est aussi parce que c'est le prénom d'une ex
Joana32
53 •
Moi c'est le prénom de 2 de mes idoles, et aussi une variante d'un de mes prénoms... j'ai pas hésité longtemps. Sinon c'était Ivy pour Poison Ivy ou Nina, pour Nina Hagen😁
35 •
Yavait des évidences du coup
Sabrina06600
44 •
Mon prénom vient de ma mère ;)
35 •
Alors là stylé, mais ça mérite une explication
44 •
Quand ma mère était enceinte, elle ne savait pas le sexe du bébé (moi hihi) donc Sabrina si j'était une fille ! donc pour moi je les gardée comme mon vrai prénom de femme ! Même une fierté de l'avoir ! ❤️🥰
35 •
Il te va bien
44 •
Merci ❤️
Vanessa_Black
46 •
Je pense le devoir a Vanessa Paradis : enfant c'était la star, tout le monde était amoureux d'elle. Depuis que je me travestis je n'ai jamais hésité : Vanessa point barre
35 •
Et ça te va très bien !
Philae
52 •
Si ça peut aider, voici une liste https://blog.ungrandjour.com/fr/fr/liste-prenom-rare-fille
Tu n'as plus qu'à piocher
35 •
Je vais jeter un coup d'oeil merci
jolielingerie
58 •
Bonjour j ai mis un e a mon prenom pascale
photo 1
35 •
Ah oui du coup simple pour trouver
Juliatravsexy
46 •
Moi c'est l'initiale de mon prénom et il s'est imposé à moi naturellement comme une évidence
35 •
Malheureusement aucune évidence c'est présenté à moi... Mais je commence à avoir des pistes
laureen_heels
51 •
Coucou, pour ta recherche "inspiration pays de l'est" tu as un large choix de prénoms en "a"... essaie de choisir peut étre le prénom d'une célébrité de l'est (mannequin, actrice, joueuse de tennis, gymanste ou patineuse...) qui te plaît ou à qui tu aimerais ressembler ? Tu peux sans doute dénicher un prénom assez rare en cherchant un peu...

De mon côté j ai longtemps cherché pour finir par m'inspirer de mon prénom et trouvé un jeu de mots original je pense (en référence à une chanteuse pour les jeunes qui n'auraient pas la réf...) car je trouvais ça sympa en jouant sur la sonorité / proximité avec les 👠... •
35 •
Non mais meuf il est extraordinaire ton pseudo!!! Et bien évidemment que j'ai la ref! The miseducation un de mes albums préférés
51 •
Merci ma puce !! 🥰😘 et oui j'adore cet album et son titre aussi, moi aussi je suis tres mal éduquée et mérite d'être punie, lol ! 😇😜
Mamzelle
32 •
Si ça peut t'aider regarde le classement des prénoms de ton année de naissance. Le mien est une référence à un film que j'aime bien. Je l'ai gardé et depuis ma transition c'est mon prénom officiel :D
35 •
Tiens c'est marrant d'avoir regardé ça. Mais le premier prénom me convient pas. Ça fait trop "vieux" justement. Mais le 2e prénom était un de ceux que je convoitais c'est drôle
DominiX31
59 •
Je pense que le mieux, si c'est possible, c'est de féminiser ton véritable prénom. Avec le mien, qui est un prénom épicène, je n'ai pas eu trop de problème. 😉
slutalice
30 •
C'est le prénom que m'auraient donné mes parents si j'étais née fille. Il me plait, alors je l'ai gardé. Ce fut une évidence.
51 •
Tres joli prénom.. seule différence, tes parents n'auraient pu deviner le préfixe qu'il convenait d'ajouter 😁
30 •
La question portait sur le prénom, pas le pseudo. ;)
35 •
Jvais devoir demander à mes parents alors 😅
Joli prénom, il te va bien
30 •
Merci
DominiX31
59 •
J'ai un peu tout lu, et je dois reconnaître que Slutalice et Laureenheels sont bien trouvés, d'autant qu'ils sont transportables d'un site à l'autre et facilement identifiables. Je creuserais l'idée dans ce sens : un joli prénom et un préfixe ou un suffixe en guise de clin d'oeil coquin...
59 •
Alexvicious et Vanessa Black également !👍
46 •
Merci bichette ❤️. Précision tt de mm : la Black de mon pseudo cest pas pour une attirance particulière pour les Black mais juste en ref a la couleur noire que j'aime bien porter et pour le black metal 😉
Maevaforever
51 •
On me l'a donné à 17 ans lors de mes premières expériences (un peu forcer mais j'ai aimé par la suite). Je l'ai mis de côté pendant des années puis il est revenu en même temps que mon travestissement, en souvenir du passer.

Tu peux prendre celui d'un fantasme sinon
35 •
Ha oui ça fait longtemps. Il t'attendais le prénom
laureen_heels
51 •
Tu pourrais conserver "Switch" en suffixe. Par exemple "Samantha Switch" ca sonne bien car répétition de la sonorité S au debut... Sinon rajouter un autre suffixe, exemple "Laura in Love" répétition du L intéressante aussi... Autre idée t inspirer d un nom de parfum que tu aimes bien (t inspirer de "Miss Dior" en changeant peut etre de préfixe...).
Autre idée differente "Puss in Boots" (le chat botté en anglais... si tu aimes les bottes c est pas mal ca sonne bien et puss est l'équivalent de pussy evidemment). Bref amuse toi a essayer de trouver des combinaisons originales en fonction de ce sui te plaît... je pourrai te donner mon avis ou t aider a raffiner en MP si tu veux 😉