logo

La première fois totalement en femme

Hello je le demandais si certaines entre nous avait eu leurs premières fois en femme make up ongles ect pas juste perruque collant robes mais vraiment le 100% avait des anecdotes, a quelle occasion et peut etre meme photos
Personnellement envie de me deguisé en fille vers 16 ans a peine le nouvel an arrive et pourquoi pas je m'était dit et ca continue encore des que je peut anniversaire ect

photo 1
Dernière réponse le 22 juillet
4 13

Photo de cindyy
376 km • Travesti
a publié ce sujet
Agnes
56 •
100% en fille pour moi je ne me pose même pas la question. C'est totalement femme ou rien....
23 •
A quel occasion tu a pu la première fois
56 •
Toute les occasions sont bonnes pour vraiment ce transformer.
Alice
50 •
En femme même à mon travail… bon je travaille dans un restaurant gay c plus simple
51 •
Quelle chance. C ou ce resto ?
42 •
Je serais aussi interessée de savoir le resto.. meme si surement un peu loin pour moi ^^
steph_trav
42 •
J'ai commencer par aller à mes rendez vous en femme... j'avais peur de croiser qquun... mais avec le temps, j'y prenais du plaisir et j'ai decider d'aller plus loin... lentement, mais surement, je fini par sortir en femme, meme avec du monde autour... c'est assez stressant pour moi... mais j'adore ca
Juliette
49 •
Ma première sortie je l'ai faite de nuit, il n'y avait bien évidement personne. C'était comme sortir pour la première fois de ma vie, mon coeur battait fort et c'était mimi.
J'ai une photo de ce jour là.
Je n'ai plus grand chose à voir niveau makeup et tenues mais j'ai gardé ce souvenir important avec moi.
photo 1
42 •
On oublie pas les premières fois..
Leonie_tana
24 •
Coucou les premières fois sont terriblement stressantes mais tellement appréciables

Ce n'est pas vraiment un déguisement mais c'est juste nous 😉
56 •
👍
monicamarignane
53 •
Cc moi la première fois c'est le Prado avec la femme d'un amis en fin d'après midi j'étais jeune et en confiance et j'assume maintenant seule
Presci16
27 •
Ma premier sortie c'était de la folie je me tournais dès que j'entendais un bruit ! Je n'oublierai jamais et qu'elle fierté !!!
photo profil