logo

Ma première fois

Je me souviens très jeune piquer les collants de mère et les enfiler Puis vers l'age de 14 ans, mes 2 parents ont été hospitalisés et nous étions avec mes petits frères et sœurs hébergés chez nos grands parents qui habitaient le même village. J'avais les clés de chez nous et je profitais de moments seul entre 2 cours pour venir à la maison. Je m'ennuyais et je fis un tour dans l'armoire à linges de ma mère. Que de douces étoffes il y avait. Des collants, des culottes en satin, des nuisettes, des robes. Le premier essayage fut si intense, j'aimais la jeune fille que je voyais et j'avais alors la même pointure que ma maman. Ses talons furent miens et j aimais déambuler dans la maison ainsi. J'osais uniquement poser un trait de rouge sur mes lèvres, un soutien gorge rembourré de quelques collants firent l'effet d'une poitrine opulente. Quelques unes de mes premières sécrétions clitoridiennes souillaient alors ses linges, j'en suis encore toute chose. Cela dura un mois, tous les jours durant une petite heure au minimum, une après midi tout au plus. J'imagine à peine ce qui se serait passé si les choses avaient eu lieu de nos jours ???

photo 1
Dernière réponse le 26 avril 2021
2 2

Photo de Henlingerie60
60 km • Travesti
a publié ce sujet
Marinegirly
25 •
Un peu pareil pour moi aussi, les premiers essais vers 14ans quels bons souvenirs
Henlingerie60
48 •
On a toutes sensiblemenr le même parcours, du moins le même début, non?
photo profil