Ma première sorti en femme
Raconté moi votre première sorti en femme je suis curieuse ^^ Pour ma part, c'était lors d'un retour de vancance en été j'avais décidé sur la route de faire un arrêt au village naturiste du cap d'Agde (je le suis et je voulais le faire une fois dans ma vie ) arrivé sur place apres mettre installé dans un studio en plein centre réserver quelques heure plus tot, jai pu profiter des joie du village, plage, commerce tous ca nue breff le top !! je me sentais tellement bien que pour ma première soirée je voulais franchir le pas d'etre réellement moi meme et donc d'etre en femme. je suis alors parti faire du shopping (sous vêtements, robe, talon, maquillage, peruque ) une fois rentre dans mon studio et apres avoir mangé, le stress s'installa de plus en plus, apres quelques minutes d'hésitation je me décidai à me préparer !! pour la première fois je trenblai de stresse quand je me maquillai, j'ai du me reprendre a plusieurs fois d'ailleurs ^^ me voila prête devant ma porte d'entrée, apres quelques instants d'hésitation j'ai soufflé un bon coup et je me suis lancée !! mon studio donnai directement a la rue tres fréquenté non loin des bar et il avait beaucoup de monde mais pourtant tous mon stresse est partie une fois sur les rue, et quel plaisir de me balader et surtout de m'assumer enfin !! étonnamment le regard des autre ne ma pas poser problème ! car finalement cela choquai personne sauf pour une personne qui apres m'avoir regarder et croisé a dit a sa femme (pff mais ou va le monde ) cela ma pas du tous affecté bien au contraire !! apres une bonne heure de balade j'ai décidé de m'arrêter dans un bar anbiance, d'ou la jai fai la connaissance d'un homme qui etai seul et qui cherchai a connaitre du monde tous comme moi, alors on a bu un verre ensemble puis on est allé dans un autre bar ou la on a connue un couple avec qui on c'est super bien entendu ! une fois la fermeture des bar et en cette période covid les club etai fermé, jai décidé de les invités a mon studio pas besoin de vous dire comment sa c'est fini mais cetai la cerise sur le gâteau cela a été pour moi un tres bon moment qui restera gravé a jamais et celà ma beaucoup aidé a etre ce que je suis, peu importe les jugements des autre l'important c'est d'etre soi meme et de s'assumer :)