logo

Ma première sorti en femme

Raconté moi votre première sorti en femme je suis curieuse ^^ Pour ma part, c'était lors d'un retour de vancance en été j'avais décidé sur la route de faire un arrêt au village naturiste du cap d'Agde (je le suis et je voulais le faire une fois dans ma vie ) arrivé sur place apres mettre installé dans un studio en plein centre réserver quelques heure plus tot, jai pu profiter des joie du village, plage, commerce tous ca nue breff le top !! je me sentais tellement bien que pour ma première soirée je voulais franchir le pas d'etre réellement moi meme et donc d'etre en femme. je suis alors parti faire du shopping (sous vêtements, robe, talon, maquillage, peruque ) une fois rentre dans mon studio et apres avoir mangé, le stress s'installa de plus en plus, apres quelques minutes d'hésitation je me décidai à me préparer !! pour la première fois je trenblai de stresse quand je me maquillai, j'ai du me reprendre a plusieurs fois d'ailleurs ^^ me voila prête devant ma porte d'entrée, apres quelques instants d'hésitation j'ai soufflé un bon coup et je me suis lancée !! mon studio donnai directement a la rue tres fréquenté non loin des bar et il avait beaucoup de monde mais pourtant tous mon stresse est partie une fois sur les rue, et quel plaisir de me balader et surtout de m'assumer enfin !! étonnamment le regard des autre ne ma pas poser problème ! car finalement cela choquai personne sauf pour une personne qui apres m'avoir regarder et croisé a dit a sa femme (pff mais ou va le monde ) cela ma pas du tous affecté bien au contraire !! apres une bonne heure de balade j'ai décidé de m'arrêter dans un bar anbiance, d'ou la jai fai la connaissance d'un homme qui etai seul et qui cherchai a connaitre du monde tous comme moi, alors on a bu un verre ensemble puis on est allé dans un autre bar ou la on a connue un couple avec qui on c'est super bien entendu ! une fois la fermeture des bar et en cette période covid les club etai fermé, jai décidé de les invités a mon studio pas besoin de vous dire comment sa c'est fini mais cetai la cerise sur le gâteau cela a été pour moi un tres bon moment qui restera gravé a jamais et celà ma beaucoup aidé a etre ce que je suis, peu importe les jugements des autre l'important c'est d'etre soi meme et de s'assumer :)

photo 1
Dernière réponse le 26 juillet 2021
19 28

Photo de Jessicabzh
483 km • Travesti
a publié ce sujet
Magalie69
50 •
Pour moi ça été avec une amie. Elle m'a aidée me préparer maquillage fringues etc.. Puis à en début de soirée on es sortie boire un verre en terrasse directement. C'était à la fois une sensation de bonheur absolue et de panique totale. Cela fait déjà 5 ans. Aujourd'hui je sors normale je fais mes courses je vais au resto. Et même en vacances la dernière fois au cap d'agde je suis partie sans aucune fringue pour me déguiser en garçon.
35 •
Ah super !! J'aimerais aussi passer une semaine en vacances sans fringues de garçon ! ^^
Cleopoutre
39 •
Excellente ta petite histoire. Moi je suis un peu sensible aux attaques ; j'ai pas apprécié la réflexion que l'individu à pu te faire. Tu es jolie, tu passes bien, je trouve cela méchant qu'on te critique ainsi.
35 •
Merci beaucoup après il aura toujours des gens pour critiquer malheureusement mais pour ma par j'en est rien a faire :)
Cleopoutre
39 •
Je me rappelle très bien de ma toute première fois que je suis sorti en femme. C'était un Mardi Gras, j'avais 13 ans. J'étais seul chez moi, et il fallait que j'aille à l'école au collège. J'ai donc ouvert l'armoire de ma mère, et je lui ai chipé un joli tailleur vert. Ma mère ne mettait jamais de perruque, mais bizarrement dans l'un de ses tiroirs, il y avait une jolie perruque blonde. je n'ai jamais su pourquoi cette Perruque était là, mais bon, c'est pas grave, je m'en suis bien accommodé. Par chance, à cette époque, je faisais la même pointure de chaussures que ma mère. j'ai donc pris des escarpins talon aiguille, ce qui est étrange c'est que je marche beaucoup mieux avec à l'époque. Et me voilà parti dans la rue en direction de mon collège. À un moment, sur le trajet, viens une voiture en sens inverse, un mec qui roule doucement. Je me rappellerai toute ma vie du premier regard d'un homme sur moi en tenue de travesti. C'était un homme d'environ 30/40 ans, style hindou. Il a écarquillé les yeux en me regardant, ce qui m'a bien fait rire par la suite. Puis j'arrive tranquillement à mon collège. J'ai oublié de dire que j'avais mis des lunettes de soleil. Ce qui est incroyable, c'est que bon nombre de mes potes ne m'avait pas reconnu. L'un d'eux me regarde bien en face de moi, et puis tout d'un coup me dit : « ah mais c'est toi ». S'en est suivi une bonne partie de rigolade dans la cour de récréations. Ce jour là, j'ai été la vedette du collège. Puis, nous allons en cours d'anglais. Je vais une prof d'anglais, une vraie teigne. Elle me dit : je n'accepte pas ce genre de tenue en cours. je suis quelqu'un assez fort de caractère, qui ne se laisse pas démonter, même devant une prof. Et je lui ai dit tout simplement : «aujourd'hui c'est Mardi Gras, mais ne vous inquiétez pas, demain je viendrai habillée autrement ». J'ai quand même enlevé la Perruque pour suivre les cours. À la fin de la journée scolaire, je suis rentré chez moi, j'ai rangé le tailleur dans l'armoire de ma mère, ranger sa Perruque et ses chaussures. Jusqu'à ce jour, ma mère n'a jamais su que je lui avais emprunté ses affaires. Peut-être qu'un jour je lui dirai.
35 •
Très belle histoire !! Ah cette âge en plus :)
trycia30
58 •
Bonjour a toutes, Pour ma part. C'est identique que vous l'envie qui me demanger depuis longtemps, Donc j'ai commencé dans lieu isolée dans la campagne me promenant dans les chemins sans destination, juste pour marcher en jupe sentir l'air passer entre les cuisses pas pratique pour les talons. Cela je l'ai fait souvent, mais vous ne croisez pas grand monde. Par contre quand j'ai décidé d'aller faire des courses la, l'adrénaline est montée au max. Je tremblais les gestes désordonnés Le trac, le ventre qui se noue, puis je me suis lancée Et donc je me gare sur le parking de la zone commerciale. Ou se trouve gemo, la halle, Babou Et je sort de ma voiture me dirige vers les magasins ou je choisis Babou pour les fringues et la lingerie. Du monde sur le parking, je marche en regardant par terre pas sure de moi du tout. Et pas tred loin de chez moi 30 km, c'est une zone connue ou j'aurais pu croiser des personnes que je connaissais. Mais je continue à avancer Et arrivée à la porte j'allais faire demi tour, mais une femme et sa fille je pense arrive derriere moi, donc je rentre Et voila je suis dedans je me balade dans les allez le trac est parti le top Rayon lingerie ou je choisie ma lingerie avec femmes dans le rayon. Qui passe le main dans la lingerie pour sentir le tissu Je fais pareil. Quel je vous conseille ce genre de magasin c'est le pied. Depuis j'ai recommencé l'expérience. Mais apres il y a le passage en caisse. Mais c'est une autre histoire.
35 •
Très sympa cette histoire :)
Eva038
57 •
Depuis peu de temps je sors régulièrement, et c'est un plaisir toujours renouvelé. D'abord pour aller à des rencontres en fille, puis j'ai été arrêté par la maréchaussée pour un contrôle et depuis je me suis dite que le pire était passé :) vendredi soir en a Lyon je me suis promenée dans les rues bondées et je me rend compte que finalement les gens ne font pas plus attention que ça. Je pars mardi au Cap d'Agde et j'imaginais l'expérience telle que tu l'a décrite dans ton témoignage, et je te suis reconnaissante de l'avoir publié
57 •
♥️
35 •
Super si sa peu aidé ;)
Aurelie
34 •
Ma première fois sa a été au lycée sa c'est passé par un parie une fille qui me l'a lancée c'était de venir en femme talons jupe etc
trycia30
58 •
Moi maintenant c'est de trouver une copine qui voudrait bien ce balader avec moi, faire des sortir de tant a autres
alinetrav56
72 •
Bonjour à toutes Malgré mon âge (bientôt 67) et mon expérience des lieux de drague ou de club (Keewee à Vannes) je n'étais jamais sortie en f en ville. Je suis marié et ma vie de travesti est totalement cachée. Il y a 4 ans j'ai longuement dialogué ici avec 1 H de 48a qui souhaitait me rencontrer. J'ai vu à travers lui la possibilité de réaliser mon rêve de vivre 1 journée en f. J'ai réservé 1 chambre d'hôtel à Vannes dans laquelle je me suis préparée. Comme convenu l'H est venu m'a rejoint vers 16h. Après avoir fait connaissance, nous sommes allés en voiture sur 2 aires de repos puis retour à l'hôtel pour quelques câlins avant de sortir prendre l'apéro dans 1 bar gay de la ville. Me voilà quelque peu tremblante au bras de mon homme, pour la première fois de ma vie en public dans un bar. Très bien accueillis dans la place avec clientèle diverse : sensation pour moi de bonheur et de liberté, être en couple sans jugement des autres. Étant suffisamment à l'aise et détendus ( l'alcool aidant un peu?) nous avons demandé à notre hôte où nous pouvions dîner : sur ses conseils nous nous sommes retrouvés parfaitement accueillis dans 1 pizzeria tenue par un couple gay et avons passé un bon moment comme un couple lambda. Retour ensuite à l'hôtel pour un moment câlins. Cet homme charmant m'a permis de vivre cette première réelle sortie en femme et je m'en souviens encore avec émotion. Hélas nous n'avons jamais pu renouveler cette expérience. PS : Photos prises lors de cette sortie. pour la petite histoire, j'ai osé retourner seule le lendemain prendre un verre au bar, toute excitée….mais je suis rentrée seule.
photo 1
photo 2
photo 3
35 •
Très belle histoire :)
72 •
Merci à toi Jessica pour ce thème et tes compliments - si cela pouvait aider certaines à franchir le pas car cela vaut vraiment de vivre ce genre de moments intenses et tellement agréables (quand ça se passe bien?) Trouver le ou la bon.ne partenaire peut aider
photo profil