logo

Ma première sortie (nocturne)

Le sommeil n'étant pas présent je décide de prendre mon courage a deux mains et de sortir me promener. La nuit tombée au clair de lune la brise carresse le feuillage des arbres et dans l'éco des ruelles seul le claquement de mes talons se fesait retentir et chaque pas que je fesait délicatement me laissait une agréable sensation, sensation où je me sentais vivante, libre et surtout heureuse. Le temps filait mais dans mon esprit il c'était arrêté, mon coeur battait si fort au point que les mots manque pour réussir à exprimer se doux plaisir que j'ai passé a me promener mais auquel je me fait une joie de pouvoir vous l'exprimer en toute sérénité et avec joie ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 27 août 2021
17 9

Photo de Couple37J&P
238 km • Travesti
a publié ce sujet
Jessicabzh
35 •
Bravo une fois qu'on commence on en redemande !! ^^
Clarisse35
42 •
Je partage aussi. C'est une sensation divine que de sortir au grand air. En journée, c'est tout autant plaisant mais tout dépend de ce que l'on a derrière la tête ;-) hihi
photo 1
photo 2
photo 3
Vero44
46 •
Bravo Jenny pour cette première sortie nocturne. Nous sommes nombreuses à avoir débuté de nuit et ensuite en journée... Tu as raison d'y aller par étape... Surtout sens toi à l'aise
photo 1
photo 2
photo 3
jenny97422
53 •
Bonjour, Pour ma part, ma première sortie de nuit était avec mon épouse, j'avais le coeur qui allait exploser !! pourtant j'étais accompagner et plus en plaine campagne. Ma première sortie de jour c'était dans une foret, ou il y avait une petite table de pique-nique; pareil! une panique total; de quoi? j'en sais rien!! une vraie froussarde. Mais tellement bon d'être en extérieur!! bises a toutes
TravestiKenzie
28 •
Envie mais j'ose pas encore, pas l'impression de paraître assez féminine même si on a tendance a me dire l'inverse
ETSASM74
69 •
J'aimerais franchir le pas ! Mais là ou j'habite c'est oas possible. Par contre un mardi j'irais volontiers a l'Oasis a Lyon, mais y aller en fille avant d'y rentrer : Mais pour cela il faut qu'a la sortie de la gare je puisse me changer et me maquiller. l'Ideal serait qu'une fille de Lyon puisse m'accueillir et qu'elle m'aide a me maquiller car je ne suis pas très douée !! Je suis excité a l'idee de me balader dans une grande ville comme ca avec du monde autour et sentir le regard des gens, plus particulièrement des hommes.
photo profil
photo profil