Ma première sortie (nocturne)
Le sommeil n'étant pas présent je décide de prendre mon courage a deux mains et de sortir me promener. La nuit tombée au clair de lune la brise carresse le feuillage des arbres et dans l'éco des ruelles seul le claquement de mes talons se fesait retentir et chaque pas que je fesait délicatement me laissait une agréable sensation, sensation où je me sentais vivante, libre et surtout heureuse. Le temps filait mais dans mon esprit il c'était arrêté, mon coeur battait si fort au point que les mots manque pour réussir à exprimer se doux plaisir que j'ai passé a me promener mais auquel je me fait une joie de pouvoir vous l'exprimer en toute sérénité et avec joie ?
Dernière réponse le 27 août 2021
17
|
9
37 •
Couple37J&P
238 km • Travesti
a publié ce sujet