logo

Maillot de bain

Bonjour les filles, j'aimerais faire mes premiers pas à la plage cet été!😎 plage non naturiste. Que me conseilleriez-vous comme maillot de bain pour être confortable, discrète et crédible ? Une pièce? deux pièces? String, tanga?avec ou sans faux seins, coque? Ajustable? Merci beaucoup pour vos retours d'expériences!

Dernière réponse le 12 août 2024
4 17

Photo de Dynah
30 km • Travesti
a publié ce sujet
Sissylia41
49 •
Moi.. je dirai qu'à la vie de votre corps.. vous pouvez tout mettre
60 •
C'est gentil, merci!
Fleur
32 •
Coucou, pour ma part je mets un mini string pour homme (mini poche et ficelles) et après tu peux mettre par dessus n'importe quel maillot de bain (c'est assez extensible pour couvrir la surface et cà applatira le tout.) bis
60 •
Ah oui, pourquoi pas!
steffie
63 •
Non naturiste ? Quel dommage !
60 •
J'aime aussi les plages naturistes, mais ce n'est pas tout le temps possible?‍♀️
Dynah
60 •
Sinon j'adorerais aussi avoir la marque de bronzage du string! Qui aime ça? ?
60 •
Oui, pour la plage, c'est plutôt le Burkini !
38 •
Moi ! C'est aussi quelque chose que j'aimerais avoir🤤
sashadoll_x
34 •
Commence par un maillot de bain noir deux pièces tout simple Et suivant comment tu te sent tu changera
chantal46
56 •
Moi, j'ai réglé le problème en prenant un ensemble bikini et jupette de plage de la même couleur et je vais me baigner sans le bas, juste avec la jupette...
Fleur
32 •
Il y a des monokini qui laissent des traces de bronzages de rêve (j'en ai la preuve sur moi meme :p ) et parfois c'est meme possible d'y inserer des légeres coques rembourrées (je trouve ca sur internet par paire pour moins de 5€) pour ma morphologie 170 58kg je prend 2.5cm jusqu'a 4cm d'épaisseur. maillot de couleur noire de préférence, coque rembourrées de couleur peau de préférence en mousse tissus lavable.
60 •
Merci!