logo

Mariée et travesti

Bonjour les filles, Avant même de rencontrer ma femme, je m'en travestissais occasionnellement. J'ai eu des expériences avec des femmes, parfois même en HFF et une fois avec un homme et j'ai apprécié toutes ces expériences. Puis j'ai rencontré ma femme, j'ai eu des enfants et un soir où nous avions bu un peu trop j'ai porté un de s'est collants au moment du câlin. Et c'est passé comme ça mon « coming out » en couple. Je précise que j'ai toujours été épilée intégralement. Ma femme est super et l'a accepté. J'ai depuis considérablement augmenté ma garde robe comme vous pouvez le voir sur mon profil, difficile de cacher autant de choses lol. Dans des moments de pure excitation j'ai eu à plusieurs reprises des relations avec des amies trav et une fois avec un homme. Mais lors de ces relations j'étais Jessica et non moi, c'est une façon pour moi de me dire que je n'ai pas trompé ma femme même si dans les faits.... Mais je ne le regrette pas, au contraire j'ai aimé ces moments où je pouvais pousser au maximum mon coté femme. Mon rêve serait de partager des moments avec mon épouse où nous sortirions entre filles comme 2 amies ou 2 amantes. Mais cela restera sûrement qu'un fantasme, que MON fantasme et non le sien. Pas simple d'être une travestie mariée même si j'ai la chance d'avoir une femme qui m'accepte tel que je suis et j'en l'en remercie. Et vous quelle est votre expérience à ce sujet ? Bisous Jessica

Dernière réponse le 15 mai 2021
11 17

Photo de Julie_Malaya
370 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey.lou
55 •
Je suis ds le même cas que toi ma femme sait et m encourage Bisous
46 •
Bisous
Joana32
53 •
Exactement dans le même cas que toi... quand je suis avec un homme ou une autre travestie c'est Joan qui vit ce moment, et je n'ai pas le sentiment d'être infidèle. Je ne recherche même pas de rencontres avec d'autres femmes, ça me mettrait trop mal à l'aise! Alors qu'au lit avec un homme je me sens tout à fait à l'aise... pourvu que je sois en fille, sinon, impossible! ma femme est au courant de l'existence de Joan mais ne veut pas participer à sa vie.
46 •
Merci pour ton témoignage où effectivement je me retrouve
Sophie56100
60 •
Idem pour moi marié mais je souhaiterais que ma femme accepte la façon cachée je porte avec ma femme des dessous ça mexite et elle le voir bien elle en profite aussi
46 •
Alors profites bien bisous
dentelles75
67 •
Hello les filles, voilà un sujet très intéressant. dans la mesure ou votre femme est ok il y a 2 stades : soit vous pouvez porter de la lingerie, soit vous pouvez être en femme à la maison et/ou dormir en nuisette dans ce cas si vous pouvez être en femme à la maison style prendre les repas, regarder un film enfin passer du temps entre filles... vous pouvez lui lancer un défi sortir toutes les 2 et laquelle sera la plus féminine les défis ca marche plus que les demandes en règles... si elle est ok, passer du temps a faire du shopping avec elle : fringues, talons lingeries maquillage, vous partagerez alors des moments de grandes complicités et croyez moi c'est du bonheur en barre la mienne me trouve beau gosse mais me préfère en fille, et on sort tout le temps en nanas maintenant. c'est beaucoup plus fort que lorsqu'on était en couple hétéro voila ma pierre au sujet
photo 1
46 •
Merci pour ton message plein de bienveillance et de conseils
46 •
Merci ❤️
76 •
J imagine c est du grand bonheur la mienne sait mais ne veut pas en entendre parler ni voir
46 •
Je te comprends mon amie bisous
Soetnadiatv130
43 •
Cc les filles Moi suis marié depuis plus de 10 ans avec 1 enfant et elle ma grillé façon de parler y a environ 4 ans elle a tout découvert je pensais avoir tout perdu Mais au contraire elle la bien pris et accepter Le paradoxe ces que sait moi qui étais pas a l aise et qui n osait plus J ai vécu 15 ans cacher et du jour au lendemain j étais dans la lumière lol Donc au début pas facile Mais grâce à ma femme j assume de plus en plus tout les jour elle me pousse m encourage Elle a virer toute ma lingerie homme veux que porte lingerie femme jour et nuit m achete ou me donne ces fringues quand notre enfant et pas la me demande de m habiller totalement autorise que je fasse rencontre si la personne accepte qu on film pour qu elle puisse regarder après Et la on va commencer a faire shopping ensemble avec essayage cabine puis quand serais prête sorti en fille
67 •
C'est le bonheur d'avoir une femme comme la tienne, profite et laisse toi guider tu vas le regretter en tout cas pour moi c'est le grand pied de faire les boutiques avec et si je veux sortir en mec, je me fais tirer les oreilles, elle me veut en femme dessus et en dessous h24