Mariée et travesti
Bonjour les filles, Avant même de rencontrer ma femme, je m'en travestissais occasionnellement. J'ai eu des expériences avec des femmes, parfois même en HFF et une fois avec un homme et j'ai apprécié toutes ces expériences. Puis j'ai rencontré ma femme, j'ai eu des enfants et un soir où nous avions bu un peu trop j'ai porté un de s'est collants au moment du câlin. Et c'est passé comme ça mon « coming out » en couple. Je précise que j'ai toujours été épilée intégralement. Ma femme est super et l'a accepté. J'ai depuis considérablement augmenté ma garde robe comme vous pouvez le voir sur mon profil, difficile de cacher autant de choses lol. Dans des moments de pure excitation j'ai eu à plusieurs reprises des relations avec des amies trav et une fois avec un homme. Mais lors de ces relations j'étais Jessica et non moi, c'est une façon pour moi de me dire que je n'ai pas trompé ma femme même si dans les faits.... Mais je ne le regrette pas, au contraire j'ai aimé ces moments où je pouvais pousser au maximum mon coté femme. Mon rêve serait de partager des moments avec mon épouse où nous sortirions entre filles comme 2 amies ou 2 amantes. Mais cela restera sûrement qu'un fantasme, que MON fantasme et non le sien. Pas simple d'être une travestie mariée même si j'ai la chance d'avoir une femme qui m'accepte tel que je suis et j'en l'en remercie. Et vous quelle est votre expérience à ce sujet ? Bisous Jessica