Mon histoire
Être travesti, c'est bien plus que mettre une robe. J'ai été Bi toute ma vie et je voulais me travestir la plupart du temps, mais c'est la mort de mon frère qui m'a fait réaliser que la vie est trop courte pour être remise à demain. Alors en novembre dernier, j'ai commencé ma nouvelle vie en tant que Claire sans révéler à quel point vous avez besoin d'être Crossdresser. J'ai commencé par vérifier amazon pour les seins, la robe, la perruque et les chaussures (la robe et les chaussures de la mauvaise taille), j'ai une femme que j'ai essayée ici, un bar et une culotte et j'ai eu la bonne taille et je les ai achetées au supermarché. mais ensuite, ce sont tous les petits extras qui font de vous une femme. J'avais du maquillage mais j'avais besoin de pinceaux pour le mettre et d'un sac pour le mettre et une femme ne quitte jamais sa maison sans son sac à main et vous avez besoin d'un sac à main parce que mon portefeuille n'est tout simplement pas. besoin de plus de vêtements pour sortir au soleil et oublie toutes les paires de bas que j'ai traversées et j'aime chaque fois que je sors de la maison habillée en femme et j'ai hâte de rencontrer certaines d'entre vous.