Nouvelle crainte - Besoin de conseils
Coucou les filles ❤️ c'est encore moi mdr, 3 topic en une semaine 😅
J'ai besoin de l'avis de pro pour m'aider a surmonter une crainte qui m'est venue depuis hier.
J'explique le contexte :
Hier, je suis allé découvrir un club pour travestis à Créteil : le Glorys.
À l'origine, je voulais simplement visiter les lieux et voir comment cela se passait, car l'idée m'excitait beaucoup. Au fond, j'espérais presque que l'endroit ne me plaise pas, que je ne m'y sente pas à l'aise et que je puisse ainsi me dire, une bonne fois pour toutes, que ce fantasme n'était pas fait pour moi.
Mais c'est exactement l'inverse qui s'est produit.
Le lieu est vraiment agréable et met rapidement à l'aise. Les filles comme moi disposent d'un grand espace sécurisé, interdit aux hommes, dans lequel elles peuvent se doucher, se changer, manger, se maquiller et discuter tranquillement. J'ai aussi rencontré deux copines très sympathiques qui m'ont fait visiter les lieux avec beaucoup de bienveillance. Nous avons facilement passé une heure à discuter de notre passion commune.
Je n'ai ressenti aucune pression pour faire quoi que ce soit avec les hommes. J'ai simplement pu être en femme en public, me sentir sexy et profiter des regards et des compliments.
Je suis néanmoins parti assez tôt, vers 22 h, un peu perturbé par l'ambivalence de mes sentiments. J'avais espéré que cette visite m'aiderait à fermer définitivement cette porte ; finalement, elle m'a surtout donné envie d'y retourner et d'y réaliser différents fantasmes.
C'est précisément ce qui m'inquiète.
Comme je vis chez mes parents, je suis habituellement très limité : je ne peux pas me préparer et m'habiller en sissy très souvent, et encore moins recevoir des hommes chez moi. Cette situation m'impose donc un cadre qui, jusqu'à présent, m'a en quelque sorte protégé de mes propres impulsions.
Mais maintenant que j'ai découvert, à seulement vingt minutes de chez moi, un endroit presque fait sur mesure pour moi, j'ai peur de perdre progressivement ce cadre. Ce qui m'inquiète, ce n'est ni le lieu ni les personnes que j'y ai rencontrées, mais ma propre capacité à poser des limites. J'ai un tempérament assez pulsionnel et je peux facilement développer des comportements addictifs.
J'ai peur de commencer à y retourner de plus en plus souvent, de me laisser emporter par l'excitation et de dépasser peu à peu les limites que je pensais avoir.
Est-ce que certaines d'entre vous ont connu une phase semblable après avoir découvert ce genre de lieu ? Comment avez-vous réussi à en profiter sans que cela prenne trop de place dans votre vie ? Vous êtes-vous fixé une fréquence maximale, des règles ou des limites précises ?