logo

Peur du premier pas

Bonjour les copines, je suis nouvelle ici mais sa fait depuis des années que je me travestie. J'adore sa, j'aime sa, mais j'ai un soucis. Une crainte ou une peur☺️☺️😁😁 bref. Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire le pas de sortir en femme. Dans la rue, magasin ou même juste dans mon jardin, allez chercher le courrier, même a mon travail je porte sous-vêtements sous mes habits. Mais une fois que j'aimerais sortir je bloque, noeud au ventre, je commence a mal me sentir
Par contre dans les bois ou forêt il n'y a aucun souci car l'excitation d'être vue par un homme ou couple est là.
Devrais être accompagnée, ou y aller doucement ?
Je voudrais savoir si vous avez des conseils des astuces.
Merci beaucoup et au plaisir les copines 😘😘😘

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 15 janvier
3 21

Photo de Jessielove
381 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Au vu des photos de ton profil, te prends pas la tête, tu a un passing de fou. Tu es indetectable. Ose le deuxieme pas est fabuleux et grisant.
Lola791602
32 •
En vrai :) je te conseille de sortir d'abord loin de chez toi :) pas dans ta rue directe peut être ça calmera un peu tes soucis. Et surtout un pas après l'autre
Cyrielletrav
47 •
T es trop belle très féminine sort déjà dans une grande ville loin de chez toi
Moi aussi la première fois la boule au ventre mais après le plaisir de sentir l
Air passer sous ta jupe cette sensation de bien être et l excitation prenne le dessus
Mais fais surtout bien attention à toi pas sortir n importe où y as toujours des gros con mal attentionné qui traîne
Bises
Claire1971
55 •
Oui sors loin de chez toi, avec une copine qui est pareil que toi. C'est comme ça que j'ai commencé.
Canine
55 •
On a toute connu ça. Ose. Sois féminine et discrète, pas délurée. Va en ville faire quelques pas loin de chez toi un soir. Puis petit à petit tu iras de jour et dans des lieux plus fréquentés.
Oceane91
47 •
Bonjour c'est vraiment dommage tu habites loin sinon je serais venu te chercher pour faire une sortie sur paris ensemble
CarolineL
55 •
On a toutes débuté comme ça. L'idéal c'est de trouver quelqu'un ( une copine idéalement) qui t'accompagnera. Pour limiter le stress d'être reconnu il vaut mieux en effet s'éloigner de chez soi. Bon courage tu y arriveras et je te préviens : après ta première fois tu ne pourras plus t'en passer 😉
Jessielove
32 •
Merci a toute d'avoir pris le temps de répondre, mais j'ai peur d'être seule, que je fasse quelque chose qui me trahira. J'ai envie de franchir ce pas, vraiment envie, mais je bloque. J'essayerai loin de chez moi.
Jessielove
32 •
Je vais essayé demain, il y a un magasin a 20km, je vais y arriver 😱😱😱😱, jai déjà la boule juste a en parler. Je vous tiendrais au courant
Vero44
46 •
Coucou, nous sommes nombreuses à avoir ressenti cela lors de la première sortie.
Comme déjà dit plus haut, tu as un passing de dingue... offre toi une soirée dans une grande ville (airbnb avec boite à clé) et laisse toi porter par les douceurs de la nuit...

Bises.
chantal46
56 •
Comme ça a déjà été dit, tu n'auras aucun problème car tu as un passing incroyable ! Tu es belle et féminine, alors tu verras, c'est sensationnel de sortir en fille. Bien sûr, avec des tenues de tous les jours, qui n'attirent pas l'oeil, ne regarde pas à tes côtés, sois naturelle, souffle bien, rentre dans un magasin, fais comme une femme. C'est comme ça que je fais et j'ai fait. Surtout, ne cherche pas à te cacher ou à longer les murs, c'est le meilleur moyen de se faire remarquer. D'abord en soirée, puis en début de soirée puis en après-midi. Maquillée, mais discrètement. Bisous
32 •
Je me lance demain, je vais essayer d'être normale, et surtout d'être naturel (quand je suis stressée on dirait une folle 🤣🤣🤣)
Natachatrv10
45 •
Tu es super mignonne tu as largement le niveau pour sortir lol. Perso, je te conseille de sortir en ce moment le soir vers 18h il fait encore nuit ça rassure et il n'est pas trop tard donc c'est sécurisant. Tu verras c'est trop bon d'entendre ses talons claquer sur les pavés
culolotte
56 •
Tu es tres feminine et comme le dit @GSF un passing de fou, tu peux te lancer... et tu pourras plus t'en passer!
stephanie
39 •
Pour moi ma vraie première sortir c'était hier, j'avais déjà fait quelque pas de mon hôtel à ma voiture pour aller faire une rencontre, mais là après avoir discuter avec des copines sur le site je me suis lancer, 500km en voiture, air d'autoroute, accueil de l'hôtel pour récupérer ma chambre et même petit déjeuner. Une fois que tu y a gouté tu ne pourras plus t'en passer. Alors oui j'étais loin de chez moi, mais j'ai été super étonné de comment les gens ont été gentils, ils m'ont même appelé Madame.
Jessielove
32 •
Bonsoir les filles, bon voilà petit résumé. J'ai presque réussi, j'ai pas pu rentrée dans le magasin comme j'aurais voulu, mais j'ai réussi à me baladée presque 10 minutes. Ma boule au ventre est passée vite, et quelle délice d'avoir réussi, et comme vous l'avez dis, on n'a pas envie d'arrêtée.
Même si pour beaucoup sa peut être banal, mais pour moi c'est une victoire.
Mais merci encore pour vos conseils et vos encouragements. Maintenant prochaine étape en tenue complète

Jessielove ❤️❤️
photo 1
photo 2
53 •
Heureuse pour toi
32 •
Merci c'est grâce à vous, sa ma donnée du courage
CarolineL
55 •
Bravo à toi. Le plus dur est fait
Vero44
46 •