logo

Premier pas dans l'exhib

Coucou à toutes, je suis depuis pas mal de temps attirée par l'exhib, mais je n'ai jamais osée sauter le pas. A part sur mon balcon.. J'adorerai recevoir vos conseils, et vos histoires coquines d'exhib en privé avec grand plaisir :) Merci d'avance et des bisous à toutes :*

Dernière réponse le 19 juin 2023
6 8

Photo de Marine_Trv
7.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Geremie
58 •
Tout dépend de ce que tu entends par exhib. Soit c'est te fondre dans le giron des femmes et toi seule estimera si c est possible et dans tous les cas tu auras la réponse dans le regard des autres. Soit c'est de l exhib provocatrice en milieu réservé et la tu n as ni limite ni hésitation.
26 •
Plutôt de l'exhib provocatrice, je ne suis pas attirée par les hommes, pourtant le fait de me faire regarder peut m'exciter quand même
patricia95
58 •
Bonjour, tu peux aussi commencer en allant en club dans une soirée ou les travestis sont acceptées ou même bien accueillies, voir les annonces. A ma connaissances la prochaine est la soirée "Drôles De Nanas" vendredi 19 au Strip à Saint-Ouen l'Aumone. Si tu souhaites le faire en extérieur fais-toi accompagner par une personne de confiance.
Cynthia126
65 •
J'ai commencé en cam. S'exhiber en cam ne présente aucun danger et permet de se faire une idée de ce qu'on attend de vous. Un délice est être pris en main par un bon dominateur qui vous dirige et vous guide pour le plaisir des autres….et du sien. La phase suivante est l'exhib en forêt ou sur un parking, mais la, et c'est l'expérience qui parle, il vaut mieux être accompagnée.
26 •
Je m'exhib souvent en cam aussi j'adore ça ou sur mon balcon ?
26 •
Pourquoi vaut-il mieux être accompagnée?
claudia6907
50 •
Hello miss..?pour moi" l'exhib" ce n'est pas se promener en fille dans la rue, encore que tout dépend de notre look, on est soit dans l'exhib, soit dans le passe-partout.. Le mot exhib sous-entend plutôt, (à mes yeux ), un coté provoc et des coins un peu "particuliers"..lol.. sous-bois, aire d'autoroute, parking, parc, à la nuit tombée... l'Ideal est de le faire avec une copine ou un mec qui nous accompagne par sécurité, cependant n'oublions jamais que le plus grand risque vient surtout du fait d'être accusée d'attentat à la pudeur si des flics nous surprennent si on passe à l'acte en pleine nature.. !! (et oui c'est encore très grave de faire l'amour dans ce pays..( même dans les dunes du cap...?!!)