logo

Première fois pour mélissa

Coucou a toute voila on se présentes Justine (femme)et Mélissa (trav). Mélissa et moi somme en couples depuis 9 ans et très vite j'ai compris qu'elle était différente de mes relations passées, très complice nous avons eu plusieurs discutions qui nous on encore plus rapproché. Aujourd'hui je fantasme sur l'idée qu'un homme la pénètre devant moi.Seulement voila, entre nous c'est gode ceinture et une vie sexuelle très lesbiennes (sans vouloir choqués personnes). Elle a peur que sa première pénétration soit pas a la meilleure a regardé pour moi elle stresse.qu'en pensez vous vaudrais t'il mieux qu'elle fasse une première rencontre seule histoire de prendre confiance et de réalisé notre fantasme par la suite ?Ou m'as présence aiderait a la détendre?

Dernière réponse le 07 novembre 2021
3 5

Photo de Melissa35310
339 km • Travesti
a publié ce sujet
beatrave
66 •
Faites une soirée avec un ou des couples bi dont lui Tv actif et tu verras vous vivrez ce fantasme à merveille
Miss-Ella
51 •
Bonjour, pour avoir vecu la meme situation en couple, malgré que ce ne soit pas notre seul mode de sexualité (femme/tv), je comprends que cela interroge oui... Le mieux est déjà de beaucoup, beaucoup en discuter entre vous... prendre en compte toutes les questions, sans trop idéaliser une premiere fois, qui ne va pas surement etre parfaite ! Mais on peut mettre beaucoup d avantages de son coté. Je vous conseille neanmoins de le vivre ensemble, votre complicite ne peux qu aider. A quatre, les rencontres sont parfois complexes en terme d echanges... couple + couple et complicite a 4 c est pas si simple. Quand a nous, il y a 7 ou 8 ans on a debuté par des trios, vous gardez plus la main qu a 4... trouvez la bonne personne "bi active" attentionnée, respectueuse, confiez lui votre parcours (des mecs biens il y en a) faites vous confiance et voyez le comme un jeu... et dites vous que si c est pas exceptionnel, c est normal, qui ne fait rien.... au plaisir d en discuter en pv si cela vous rassure. Kiss Ella(luc)/geraldine
domino78
76 •
Bonjour, Ayant vécu une situation de couple identique, je ne peux que te souhaiter le bonheur que j'ai eu pendant 19 ans. pour en revenir a ton questionnement, j'ai eu presque la même question, un peu différente, en effet ma compagne souhaitait me voir faire l'amour avec un mec, devant elle, mais il ne fallait pas qu'il la touche, juste moi. Cela ne s'est pas fait car moi les mecs, pas vraiment mon truc quand je suis avec une femme. ( avec les travestis j'ai également du mal) je reste lesbienne dans l'âme, et les mecs il faut que je sois séduite.. ( l'âge peut-être
sweeetalice
30 •
Bonjour Justine et Mélissa. Déjà, c'est un plaisir de voir que de belles relation comme la votre existent! J'adooore! Pour votre question, j'aimerais vous en retourner quelques-unes : Mélissa est-elle attirée par les hommes? Serait-elle plus à l'aise pour vire cela avec ou sans vous? Est-ce que cela vous conviendrait qu'elle le fasse sans vous?
sweeetalice
30 •
Sinon j'ai déjà vécu ça : mon ex et moi avions rencontré un homme pour qu'il me pénètre devant elle qui ne faisait que regarder. Ce fut un moment délicieux, et personnellement, le regard amoureux de celle que j'aimais à ce moment-là fut un véritable aphrodisiaque! En plus, personne ne savait mieux qu'elle m'ouvrir en douceur et me préparer pour cette pénétration tant attendue par nous 3! J'ai hâte de revivre de tels moments! En tous cas, amusez-vous bien!!! ;)