Première sortie
Bonjour Je viens d'effectuer ma première sortie en femme je porté un tailleur jupe de couleur violet un haut en dentelle qui laissait apparaître ma guêpière J'ai eu beaucoup de mal à sortir de la voiture en arrivant dans le parc ou j'ai croisé beaucoup de joggeur homme comme femme mais au bout de 20 min je me suis senti de plus en plus à l'aise J'ai adorer cette sensation je le referai très vite c'est sur
Dernière réponse le 24 avril 2021
4
|
12
42 •
Estelle24
516 km • Travesti
a publié ce sujet