logo

Première sortie

Bonjour Je viens d'effectuer ma première sortie en femme je porté un tailleur jupe de couleur violet un haut en dentelle qui laissait apparaître ma guêpière J'ai eu beaucoup de mal à sortir de la voiture en arrivant dans le parc ou j'ai croisé beaucoup de joggeur homme comme femme mais au bout de 20 min je me suis senti de plus en plus à l'aise J'ai adorer cette sensation je le referai très vite c'est sur

photo 1
Dernière réponse le 24 avril 2021
4 12

Photo de Estelle24
516 km • Travesti
a publié ce sujet
LolaTrav86
60 •
Bravo. Je sais ce que nous ressentons. Et cest toujours avec de l'émotion qui nous envahit. Pour ma part cela fait 25ans à présent !
Sarahtv29
52 •
Moi ça fait 2 ans pour les parcs par contre samedi dernier je suis allée acheter des cigarettes et prendre un MC do.... Putain l'adrénaline.... Trop jouissif... A refaire très vite.. AA mmon avis ce week-end.... ?
Sophie
55 •
J'aimerais tant !!!!
ciarats44
45 •
C'est pas évident au début puis avec le temps on prend de l'assurance
Estelle24
42 •
Oui j'espère prendre de plus en plus d'assurance et comme on le dit de faire attention à la tenue suivant le lieu
Miss-Ella
51 •
1ere sortie avec une Amie, qui est habituée, plein centre de Rennes le long de la Vilaine un vendredi soir a 18h. Beaucoup de monde, a se ballader dont nous deux bras l'un dessous l'autre comme 2 bonnes copines. Super sensation tres grisante en croisant les regards sous les masques. La covid et le masque aident bcp parfois a franchir le cap ? Kisss a Alica.
65 •
Contente pour toi
julie7605
64 •
Je te comprends fort bien que la première sortie est toujours difficile, il faut premièrement ne pas ressembler à une pute, et avant de se mêler à la foule, faire les grandes allées de parc, te promener le long des terrasses ( quand elles seront rouvertes ) ensuite en prenant de l'assurance faire tes courses en grande surface, c'est très excitant surtout quand on t'appelle Madame ! Et tu n'as pas vraiment un bon passing au niveau visage, avec le masque, ça aide ! Se faire accompagner par un homme ou une femme est également bon et motivant Va y lance toi, le déconfinement est proche Julie76
samanthatv
53 •
Moi j adore faire mes courses en grande surface avec une tenue normale et entendre bonjour madame c est trop jouissif...
photo 1
53 •
Vous en pensez quoi??
51 •
Super tenue et contente pour toi, cela doit etre tres grisant ?
photo profil