logo

Première sortie

Enfin réussi a sortir prendre mon courage après des jours d'appréhension grâce a vos messages incroyablement motivant et surtout une certaine Mélanie qui se reconnaîtra car présente par message pour me guider et me pousser un peu ahah je suis sortie cette nuit c'était incroyable. Beaucoup d'adrénaline et quelques photos, je n'étais pas maquillé mais bien apprêté et le fameux masque pour une fois je le remercie, la prochaine fois c'est sans masque et maquillé ! Bisous et encore merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 29 septembre 2021
6 14

Photo de TravestiKenzie
220 km • Travesti
a publié ce sujet
Lisa0006
35 •
Dommage pour le masque
28 •
Prochaine sortie c'est sans le masque ahah promis
LauraTrav44
39 •
Bravo et quel courage ☺️
28 •
Merci beaucoup :)
Maude75
76 •
Bonjour, je comprends ta joie et ton plaisir. j'ai vécu la même chose quand j'ai osé sortir en fille dans Chalon-sur-Saône et surtout la première fois que je suis allée dans un bureau de tabac presse acheter le quotidien local. Je te souhaite de pouvoir le faire et éprouver le même bonheur que celui que j'ai vécu. Bisous toute belle.
28 •
Prochaine étape peut-être ahah
Jessicabzh
35 •
Super sa !!! Bravo :)
28 •
Merci !!
photo profil
photo profil
photo profil