logo

Première sortie en club (1)

Pour ma première publication je préfère utiliser les premiers pas plutôt que l'histoire coquine (il n'y a pas de rencontre à la fin).

Sous le grand soleil bleu du mois d'août, je profite du toit ouvrant de ma Fiat 500 de location. J'aimerais avoir de longs cheveux au vent avec des lunettes de soleil Guess pour vraiment vivre la dolce vita..mais il est encore trop tôt. La route doit encore passer par deux étapes que je redoute.

1/ achat d'une nouvelle perruque en sexe shop. Le vendeur très mignon a du comprendre malgré mes efforts d'acteur qu'elle serait belle et bien pour moi cette belle perruque rousse! Banal peut etre pour lui.

2/ ravitaillement maquillage pour enfin avoir un kit complet...la vendeuse du magasin Adopt de la galerie marchande doit, elle se rappeler de mon air a la fois gené, pressé mais déterminé.

Cette fois ca y est je peux me rendre a mon hôtel loué a 600m des Bains Gourmands. Oui j'ai décidé comme a mon habitude de maîtriser le risque.

Loin de chez moi, sans la voiture familiale, j'aurais presque envie de tout payer en espèces ! Je souris en imaginant les quelques traces que j'aurais pu laisser à un enquêteur.

"Cette chambre sous les toits sera parfaite pour vous" me dit le directeur de l'hôtel en me remettant les clefs. On en reparlera de celui là...
J'observe la disposition des couloirs dans les moindres détails: je dois tout penser, ne croiser personne à ma sortie! Ascenseur ou escaliers ? Il y a 3 étages, servent ils tard au restaurant? Les femmes de ménage ?
Quand tout se bouscule dans ma tête j'adore ça, mais en montant les trois etages, je suis surtout pressé de déballer le matos d'agent secret. Car une infiltration ne serait peut être pas si différente que ce que je vis en ce moment: qu'elle tension!

La vue sur les toits est en effet magnifique, le petit bureau a côté de la fenêtre sera parfait pour le maquillage. Je place les pinceaux au dessus de chaque produit acheté. La vendeuse a été plus futée que moi sur ce coup en me faisant prendre la photo de l'ordre d'application et d'utilisation de chacuns d'eux..."si votre femme ne sait pas faire..." m'a t'elle glissée un sourire léger et complice.

Sur ce coup le manège a loupé aussi...mais avant de jouer les picasso: douche et rasage intégrale, il n'y a pas grand chose à enlever, mais tout doit être parfait. Moi qui adore dire que le diable se cache dans les détails, ce soir en plus il s'habille en Prada, ou presque...

Dernière réponse le 16 juillet
15 4

Photo de AliciaCD
387 km • Travesti
a publié ce sujet
olga
55 •
Vivre la dolce vita en Fiat 500 décapotable ! quel pied !! ;) :)
Laetitia_Bt
49 •
Fiat 500 et mules pescura aux pieds, la dolce vita vera!
Laetitia_Bt
49 •
Trop cool, ça me rappelle ma première sortie en club, je flippais un peu comme toi, mais je n'avais pas imaginé le scénar d'infiltration d'agent secret ;). Mais entrer en mec et ressortir en nana, fut aussi une expérience grandiloquente... sentir les regards, croiser et aider une nana à monter ses valises, qui dit merci un peu mal à l'aise en comprenant que je n'était pas exactement ce que je paraissais être ;)
Sabrina9214
55 •
Hello, intéressant tout ça ! On attend la suite 😊👩🏻‍🦰