Première sortie en journée
J'étais déjà sortie quelques fois tard le soir pour ne pas être vue mais l'envie me démangeait d'assumer et sortir en pleine journée. Toute contente de recevoir hier ma nouvelle perruque, l'envie me prend ce matin. Après un bon bain relaxant et m'être refait les ongles, je décide de me préparer pour sortir. Une fois prête et anxieuse, je sors, croise des personnes mais rien. Je suis une personne parmi tant d'autres qui se promène. Une sensation de bien-être commence à m'habiter. Sur ma lancée, je décide de prendre le bus et d'aller faire des courses dans un centre commercial. Quel bonheur ce fut de déambuler au milieu de plein de gens qui ne prêtaient aucune attention à moi. Le plaisir aussi de flaner au milieu de vêtements féminins et dessous et de se faire appeler madame. Ce n'était pas prévu mais je suis repartie avec un pantalon, une paire de botte à talons et un chemisier. Cette escapade a duré 2 bonnes heures et ce fut un vrai plaisir. Ceci m'a donné confiance pour sortir les prochaines fois et je pense même que dorénavant à chaque fois que je le pourrais (jours de repos, week-end..), toutes mes sorties se feront ainsi car je me sens tellement mieux quand je passe du côté féminin. Ce récit est pour encourager toutes celles qui hésitent depuis longtemps à franchir le pas. Je viens de le faire et ne le regrette pas. PS: s'habiller de manière normale et non pas sexy aide aussi à se fondre dans la masse, je pense.