logo

Première sortie en journée

J'étais déjà sortie quelques fois tard le soir pour ne pas être vue mais l'envie me démangeait d'assumer et sortir en pleine journée. Toute contente de recevoir hier ma nouvelle perruque, l'envie me prend ce matin. Après un bon bain relaxant et m'être refait les ongles, je décide de me préparer pour sortir. Une fois prête et anxieuse, je sors, croise des personnes mais rien. Je suis une personne parmi tant d'autres qui se promène. Une sensation de bien-être commence à m'habiter. Sur ma lancée, je décide de prendre le bus et d'aller faire des courses dans un centre commercial. Quel bonheur ce fut de déambuler au milieu de plein de gens qui ne prêtaient aucune attention à moi. Le plaisir aussi de flaner au milieu de vêtements féminins et dessous et de se faire appeler madame. Ce n'était pas prévu mais je suis repartie avec un pantalon, une paire de botte à talons et un chemisier. Cette escapade a duré 2 bonnes heures et ce fut un vrai plaisir. Ceci m'a donné confiance pour sortir les prochaines fois et je pense même que dorénavant à chaque fois que je le pourrais (jours de repos, week-end..), toutes mes sorties se feront ainsi car je me sens tellement mieux quand je passe du côté féminin. Ce récit est pour encourager toutes celles qui hésitent depuis longtemps à franchir le pas. Je viens de le faire et ne le regrette pas. PS: s'habiller de manière normale et non pas sexy aide aussi à se fondre dans la masse, je pense.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 novembre 2021
8 9

Photo de Morgane69110
427 km • Travesti
a publié ce sujet
Miss-Ella
51 •
Bonsoir Morgane, bravo et felicitations ! J en suis très heureuse pour toi ??
Christelle40
49 •
Bravo...très beau courage. Moi je suis sortie que le soir à la nuit tombée mais en plein jours j'ai pas le courage...alors?
49 •
J'ai mis très longtemps avant de me décider. J'ai choisi des habits très féminins (veste rose, bijoux, bottines à talons, pantalon fluide noire, col roulé gris et sac à main marron) mais classique avec une perruque cheveux naturels et je me suis fondu avec les autres personnes.
Sylvie44
70 •
C'est super, felicitations, par contre le timbre de ta voix n'a pas choqué
Sophie56100
60 •
Bravo trop bien de sortir en fille moi j'adore
photo 1
photo 2
photo 3
HelenedeBord
62 •
Bravo j'ai pu le faire aussi une fois dans un centre commercial tôt le matin, il n'y avait pas grand monde c'est plus facile.C'est mieux que d'aller un peu n'importe où, et dans le rayon femme on peut traîner tranquillement.
Mia95
55 •
Bravo pour ton courage Oui il faut oser de sortir mais en habits classique non provoquant
jackie91
59 •
Les premières fois ou je suis sortie en journée je n'étais pas fière, je baissais les yeux pour ne pas croiser les regards. Et puis la confiance est venue et maintenant je fixe les gens et ce sont eux qui baissent les yeux, c'est très amusant.
alinetrav56
72 •
Le peu de fois où j'ai pu le faire c'était vraiment super agréable et excitant. Encore mieux avec un complice pour prendre des photos souvenir. Osez quand vous le pouvez.
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil