Progression
Mon initiation a commencé il y a bien longtemps. J'avais 16 ans, j'en ai 62. Dès que j'étais seule, je fouillais dans les affaires de ma soeur aînée et je mettais ses bas nylons, son porte jarretelles et son son soutien. Je garde dans ma mémoire les jouissances que j'ai eues dans ces dessous. Puis la vie m'a repris; je me suis marié et j'ai abandonné ces pratiques. Aujourd'hui, je suis seule, ma femme vit à l'étranger et j'ai repris lentement ma féminisation. J'ai acheté vêtements, perruque et chaussures et souvent je passe toute la journée en fille. Mais il me fallait davantage; je voulais qu'on me voie, je voulais m'exhiber pour le plaisir des yeux de ceux à qui je plais. J'ai donc acheté une cam et j'adore m'exhiber sur des sites de rencontres. Un jour un homme m'a convaincu de venir le voir sur Skype. Après bien des hésitations, j'ai accepté. Il m'a appris d'abord en virtuel la soumission. Je me suis pliée à tout ce qu'il demandait. IL m'a humiliée, et m'a montré à quel point cela me plaisait. Puis un jour il est venu chez moi et j'ai appris le réel. Suite plus tard