logo

Qu'est ce qui vous a fait passer du fantasme à la première rencontre ?

Coucou les copines,

Je suis une trav occasionelle. Je ne le fait que quand je suis seule pour mon plaisir et j'aime me prendre en photo. Je fantasme souvent sur le fait de rencontrer une copine ou un mâle mais étant en couple, je préfère en rester là. Parfois, je me dis qu'à trop trainer ici et fantasmer, je vais craquer.

Je me demandais donc, vous les filles, qu'est ce qui vous a fait franchir le pas de la première rencontre ?

Dernière réponse le 19 août
13 41

Photo de justiine
374 m • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Pour moi ce fut l'envie de confronter enfin le fantasme à la réalité. Je voulais savoir si j'aimais vraiment être une fille. Et quand je suis repartie de chez le mec je savais pas trop quoi penser à part que j'étais fière d'avoir sauté le pas! J'ai fait 4 rencontres assez décevantes ensuite. J'étais prête à dire, " en fait j'arrête, c'est sympa mais bof bof". Et la 5e fut un joli mec qui me traita en femme en tous points, galant, attentionné. Et qui me fit jouir comme jamais. Et là, quand il est parti de chez moi, j'ai su que ma vie avait changé pour toujours.
36 •
Wow, merci pour cette confidence, c'est trop chou.
Xyx29
52 •
Du point de vue masculin, il est toujours délicat de franchir le pas. Pour des raisons sociales et sanitaires. Mieux vaut s'assurer qu'il y une communauté de vision et préférer les longs échanges préalables.
J'ai donc sélectionné une ravissante créature qui elle n'en était pas a son coup d'essai sans être une professionnelle de la rencontre.
Tout s'est fait ensuite très naturellement et de manière soyeuse puis furieuse.
36 •
Merci pour ton témoignage ;-)
unfantasme
53 •
Tres bonne question, la première chose c de savoir si nous sommes seul ou en couple et si nous voulons aller realiser nos fantasme avec une autre personne
47 •
Mais encore ??? Pour toi ??
Que veut tu ???
isabelleetv
55 •
Etre dominr
Trav_Diane_57
37 •
Moi j'étais en couple, et l envie était tellement forte que j en ai parlé à ma compagne, et ça n'a rien arrangé, du coup, psy et on s'est séparé et j ai avancé de ce côté, jusqu'à avoir des vêtements et une rencontre, et je n'ai jamais regretté.
36 •
Merci pour ton témoignage ;-)
Sabinese
52 •
Moi c'est fluctuant,
j'alterne à cause de mon emploi du temp surchargé, le up et le down. Mais suis toujours féminine en dessous.
Le soir tout le temps en fille. Mes sorties ou réceptions ne sont pas aussi nombreuses que je le.voudeaus mais j'essaie de faire dans la qualité plutôt que la quantité. Voilà mon petit témoignage
36 •
Merci Sabinese
Jessica913
49 •
J'ai les mêmes interrogations, les mêmes doutes et les mêmes craintes
Tania21
32 •
Pour moi la rencontre cest la suite logique de ton desir detre femme.
Etre la plus bonne possible pour faire bander les mecs, sentir leur sex gonfler dans ta bouche...ou meme sentir qu'ils sont deja dur quand tu les embrassent pendant qu'ils te plottent les fesses, la gorge profonde, les coups de reins... cest telement plus fun de se faire tamponer mmmm... quand tu y aura gouter tu ne reviendra pas en arriere 😉🔞😘
36 •
Merci pour ton témoignage ;-)
TravSympa45
37 •
Je voulais juste me vider dans un soit disant papa hétéro. Et c'était la seule solution.
Elsatravesti
47 •
J avais exactement le même dilemme... maintenant le fantasme est devenue une envie... De recommencer a se faire plaisir..😉😉😉
Sabinese
52 •
Si le fantasme passe à envie, franchir la marche mais pas à n'importe quel prix je pense
47 •
Exactement
37 •
Sabine ❤️🤗😉
MiaTravX
28 •
J'ai eu peur de grandir frustré et donc j'y suis allé en me disant tant pis mieux vos cela mais au final ma frustration est de ne pas y etre allé a fond dès le début parce qu'on a qu'une seul vie, sa a prit du temps chez moi jusqu'a a un basculement, mais pour des raisons sociale c'est très compliqué et je pense que pour tous le monde ici peu importe sa situation c'est quelques choses de complexe. Surtout qu'en temps que trav on reste homme. Gardé sa virilité, des rapports sains et normé,... et une balance parfois complexe.

mais je conseil a tous le monde de faire ce qu'ils ont envie et de passer le cape, parce qu'on ce fait une montagne du truc quand on ne connait pas et on passe a coté de la véritable montagne faite de plaisir.

Quand j'avais 19/20 l'indécision et la difficulté de m'assumer pleinement m'a amené a faire quelques faux plans, eh bin c'est bien dommage parce que mon souvenir et mon histoire de vie est qu'il ne c'est tous simplement rien passé et que j'étais frustré.
52 •
Totalement d'accord
Xyx29
52 •
Beaucoup (hommes et travs) vivent cette sexualité dans le mensonge. Par omission. Oubliant à dessein de dire a leurs proches qu'ils aiment être a quatre pattes. Devant ou derrière peut importe.
On peut être une femme, une femelle une pute gratuite et rester un père aimant, un conjoint attentionné et un homme respectable.

La plus grande difficulté est que bien souvent, on redoute d'aimer ça, et que sa vie n'en soit bouleversée. Une vie de mensonges, de secret et de préservatifs.

Franchir le pas, c'est ne jamais pouvoir revenir en arrière
52 •
Totalement en osmose
cindy06travesti
45 •
Ce qui me motive à passer à l'acte c'est si la queue est belle et que son propriétaire soit cool et gentil
Eymie
47 •
Ce qui m'a fait passer du fantasme à ma première relation, c'est lorsque j'avais 12 ans d'abri été surpris dans le maillot de bain, une pièce de ma soeur par son petit ami de l'époque, du coup il m'a mis à marcher entre les mains où j'acceptais de coucher avec lui ou lui raconter à tout le monde ce que je faisais. Curieusement j'ai accepté et j'ai vraiment beaucoup aimé ça tout le reste des couleurs.
photo 1
photo 2
photo 3
52 •
Témoignage trop bon, plein de sincérité en plus
47 •
Merci j'avais posté l'histoire sur cz Forum il y a un bon moment
C'est un passage de ma vie assez rude mais vraiment j'ai aimé ça tout du long etc'est ce qui fait de moi ce que je suis
Celinetrav11
53 •
Moi c etait il y a quatre ans je discutais avec c est homme sur un site depuis quelques temps et jusqu'au jour où j ai accepté de le rencontrer. Quel bonheur quand il est arrivé mon corps tremblait de partout avec ses caresses sa bouche me dévorait j ai ressenti une jouissance comme jamais j avais connu l on ce revoit encore et j ai toujours autant de plaisir
36 •
Humm, merci pour le partage.
oliviatv
52 •
Le déclic l 'envie de se mélanger comment dire plutôt s 'enlassé un truc de fou ça vient tout seul en fait 😜
Lily73
42 •
La curiosité, et le contact en face, qui semblait doux, avenant, compréhensible, et non pressé.
Il m'avait mis à l'aise, et je l'ai rencontré. Il m'a même donné mon pseudo, que j'ai changé (Lily)
Marwa41
45 •
Rencontre avec une consoeur complice pour franchir l'etape
Marylines
24 •
Moi, J'ai toujours trouvé que j'avais besoin de pousser les choses plus loin pour ressentir la même excitation qu'à mes débuts. Vouloir se sentir toujours plus femme, traîner sur des site comme celui ci, visionner du porno et s'identifier à ces femmes qui sont sexy et se font prendre par des hommes. La suite logique a été de poster des annonces et de discuter avec des mecs pour fantasmer être vue comme une femme, désirée, regardée, complimentée. Ce sont ces années de fantasmes qui m'ont fait franchir le pas. Un mec avec qui j'avais longuement discuté, une chambre d'hôtel à mi chemin et me voilà à me préparer pour la première fois pour un mec... Ma respiration est assez rapide. Je pense chaque détail pour lui plaire au maximum. Je me fais un lavement et me prépare analement. Je tremble en me maquillant. L'heure tourne et je sens que je ne peux plus faire marche arrière. Il est censé arriver dans 10 minutes et je ne suis pas encore prête. je remonte ma jupe, je me coiffe et me parfume.
photo 1
photo 2
24 •
(Ce sont les photos du jour J)
Je mets quelques bijoux et j'entends frapper à la porte. Ca y est, c'est l'heure H : je dois être la femme qui va plaire à son date... Je panique, j'enfile mes escarpins maladroitement et me dirige vers le miroir et me trouve pas mal... Je prends une grande inspiration et vais ouvrir la porte. Je sens sa satisfaction soit de me voir, soit que je ne suis pas un faux plan, soit peut être qu'il apprécie ma tenue. Bref, il me fait la bise tout naturellement et entre. Je me dis que ça y est, je suis femme avec un homme et que je vais devoir assurer. Ce qui est bien est que dans les relation homme/femme, c'est l'homme qui d'accoutumée prend les initiatives... Après une courte discussion, il me fait comprendre qu'il aimerais être sucé. C'est assez naturellement, tellement je l'ai vécu en fantasmes et vidéos que je lui ai enfilé un préservatif et sucé comme si j'étais une habituée. Vient le moment ou il me dit de m'allonger. J'ai eu un nouveau stress mais...
24 •
Mais finalement, je me suis dit qu'il n'est pas plus gros que mes godes et que ça devrait aller tout seul. Et au final c'est plus agréable qu'un gode. Au final j'ai pensé que cette marche d'escalier n'était pas si difficile à franchir et que c'était la suite logique et ce n'est que le début...
AliciaCD
38 •
Coucou. Je n'ai pas encore franchis le pas. Mais je pense m'en rapprocher. Habituée au virtuel je suis arrivée à un palier.

Je n'ai plus la même excitation en jouant en cam avec les mecs. J'ai pris des réflexes que je n'avais pas avant, mes godes passent mieux...bref ce qui était frissonnant est devenu presque banal. Voir médiocre.

Alors a present j'ai envie de sortir en fille, essayer de charmer et qui sais...Mais ca ne pourras pas être un vulgaire plan. Car j'ai toujours les mêmes peurs de tomber sur un mec violent, pas à l'écoute de mon plaisir et mes angoissent.

Je pense que c'est ca ce qui me fera franchir le pas. La curiosité et le frisson.
Solen
49 •
Commençons par ce qui m'empêchait de franchir le pas : je ne me sentais pas du tout crédible - pas un visage féminin, une voix grave, des poils que je n'osais pas raser- et pas du tout légitime, comparée à des beautés trav ou trans à tomber. Et pourtant j'avais envie de porter des robes, des dessous, des talons, mais je faisais ça dans mon petit coin sans oser penser plus loin….
Solen
49 •
Et puis un jour j'ai un plan avec un mec (je faisais des rencontres en mec par contre) on se retrouve sur un parking, je monte dans son utilitaire, il est plutôt mec baraqué viril artisan, il m'emmène chez lui. Comme on avait un peu échangé la dessus en amont, il me propose des escarpins, que j'enfile volontiers, et après m'avoir proposé un verre de vin, que je siffle, c'est à son tour de m'enfiler, en missionnaire.
Quel bonheur de se faire baiser les jambes écartées et des talons aux pieds
Solen
49 •
Et après ce bon moment de sexe, on se reprend un verre et il m'explique qu'il se travestissait souvent (d'où les escarpins) et me montre des photos de lui en girl en sortie avec des copines. Trop belle tellement il était décomplexé et heureuse de le faire.
Alors ça m'a libéré avec ça et je me suis mise à me trav et à prétendre rencontrer comme trav. Bien sûr j'ai pris quelques râteaux avec des mecs qui ne me trouvait pas crédible (faut dire que certains prennent pas en dessous de Miss France) mais j'ai pris aussi et donné énormément de plaisir avec des mecs qui me traitaient et me baisaient en femelle, et je sais maintenant que j'adore ça.
Sabrina9214
55 •
Intéressante cette question !
Adolescent en cachette j'aimais mettre les dessous de ma mère, porter son corset bien serré, me trouver sexy et jouir ainsi.
Adulte j'aimais jouer les soumis avec les femmes, puis de soumis à soumise lorsque j'ai trouvé plus de plaisir à me travestir.
Plus tard encore me trouvant femme dans ma tête lorsque travesti j'ai voulu rencontrer un homme, depuis un moment la vue du sexe masculin m'attirait beaucoup.
Je me souviens de cet homme autoritaire qui m'ayant donné une fessee je lui ai dit que je n'avais jamais sucé…j'y ai prise tellement de plaisir à me sentir encore plus femme ! De façon très naturelle j'ai fais à chaque fois les étapes pour devenir cette grande coquine.
Toujours avec des hommes plus âgés que moi (allez savoir pourquoi 😊 )
Et toujours après avoir vérifié que c'est une personne sérieuse.
Tout ça étalé sur une vingtaine d'année à peu près.
Voilà voilà bises à toutes et tous 😘😘👩🏻‍🦰
TravSophie72
52 •
J'adorais fouiller dans les vieilles affaires de ma grande soeur, je passais des heures dans le grenier, ayant la chance d'être souvent seule à la maison, à me travestir.
Je devais avoir 14 ans quand l'envie de sortir en fille fut plus forte que la raison.
Me voilà en ville en fille, et forcément je croise mon meilleur ami qui bien sur me reconnaît immédiatement. Grosse panique, tentative de fuite désespérée, et le comble chute devant lui car courir en talons…
J'étais honteuse mais il a été si gentil et il m'a raccompagné à la maison.
Une fois chez moi je lui ai expliqué que j'aimais être ainsi. Il a alors proposé de continuer avec lui, son prétexte fabuleux fut : j'aimerai m'entraîner avec toi pour plus tard avec les vraies filles.
Inutile de dire que ce fut de belles expériences de découvertes réciproques.