logo

Qui assume d'être travesti même au travail ?

Cc qui travaille en étant travesti ? Et quel boulot effectué vous ?

Dernière réponse le 17 janvier
14 29

Photo de Olivia58
8.8 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabinese
52 •
Pas en entière mais culotte et collants, c'est pas terribles mais c'est déjà ça, dans le transport
Felicity
53 •
Déjà qu'on est une toute petite minorité à sortir en fille la journée !! alors au travail en fille... je n'y crois pas trop !
myster83
61 •
Je suis en permanence en dessous feminun y compris bas sous mes vetements d homme
44 •
Je suis également en dessous féminins le plus possible.
Lounette
0 •
Bonjour Olivia, je ne travaille pas je suis devenue travestie quand j'ai arrêté de travailler, mais je sort et j'assume de sortir et d'aller partout en'femme resto choping etc je pense qu'il suffit de ne pas être provoc et ridicule, le genre très sexy je le garde en privé, je pense que ce qui nous fait du tord et qui bloque les gens sur notre façons de vivre, c'est les personnes qui s'habillent en pute, et les gens nous mettent da's le même panier malheureusement,
52 •
Tu as bien raison et de la chance de ne plus travailler
53 •
Bonsoir ! Tu fais tout en fille ? C'est super! je ferais bien pareil, mais dans mon village, c'est risqué je pense. En ville peut-être...
75 •
Si à la quarantaine, Lounette a arrêté de travailler à la suite d'un gros gain au Loto, la chance est d'avoir gagné. Si Lounette a arrêté de travailler en raison d'un problème de santé ou économique, est-ce vraiment une chance ?
Canine
55 •
Quand je parle être en travesti c'est être en femme maquillée apprêtée et caetera et non pas un homme avec des dessous féminins dans ses circonstances je vais au travail en homme en revanche lorsque je suis en déplacement je fais 100 % de mon temps en fille sauf au taf c'est-à-dire que l'hôtel l'autoroute les restaurants les bars c'est en fille
55 •
Comme toi en déplacement Train, transport en commun, hotel restaurant en femme, pour mes Rdv déplacement tres androgyne avec dessous féminin et remplacement jean et chaussure par une jupe et talons dans des toilettes de bar + Maquillage leger! une fois fini. En WE déplacement avec ma compagne au féminin, la nuit chez moi au féminin, quelques 1/2 journées de vadrouille vers chez moi au féminin. Le reste du temps au masculin (mais on me dit plus bonjour Monsieur depuis longtemps, j'ai droit à bonjour madame, puisque sans poils, cheveux et ongles longs, boucle d'oreille et vêtements mixtes!)
Lucie01
47 •
Bonsoir, Je pense que la plus grosse barrière du #passing#, c'est nous qui nous la mettons. Pour ma part, j'en suis treeeeeees loin
60 •
Oui c'est vrai
PatriciaTGirl
53 •
A partir du moment ou tu travailles et tu vis en mode femme en permanence tu ne peux plus vraiment être "rangée" dans la catégorie Travesties ! Etre travestie c'est implicitement un mode temporaire !
53 •
Nous sommes d'accord !
52 •
Je suis parfaitement en accord avec Lycca trans genre et Patricia travestie, way of life
FredTAB
60 •
Hello, toujours en sous vêtements féminins et collants quand il ne fait pas chaud je suis frileuse Et généralement des vêtements plutôt neutres mais jamais en femme. Cabinet d'expertise oblige..
Trav941
39 •
Bonjour Moi m'a femme me sort des sous vêtement le matin pour que je les mettent
52 •
Cool qu'elle te comprenne, belle initiative de sa part
Cilia
53 •
Bjr je sors en ville faire les boutique et les courses j adore jupe talons chemisier manteau ou veste bas ou collant jupe genoux voilà bisous
Anti-beaufs
52 •
Bonjour pour ma part, très souvent en string dentelle dans la vie de tous les jours sous mes vêtements d'homme. Mais rien de plus. C'est mon secret et mon côté féminin
emma54
49 •
Je vais au boulot en jeans basket comme toutes mes collègues femmes 😂😉
Olivia58
40 •
Merci pour les rep
Sandra-tigirl
59 •
Moi je télétravail en bas porte jarretelles string escarpin à talon, juste le dessous, pour le reste je reste normal à cause des visios pour mon job.
Vall2249
48 •
Très bonne question sa me plairait beaucoup d'aller travailler en femme
Fella84
60 •
Je trav en femme depuis plus de 20 ans en bar et boite de nuit tout se passe tres bien
Stefie69003
56 •
En costume cravate toute la journée, je cache sous mon pantalon bas ou collant et string ou tanga, j'y prend un plaisir fou.
TravKatia
47 •
Impossible pour moi ! A partir du moment où je suis en fille, il faut que je me fasse baiser en permanence