Qui c'est déjà fait surprendre?
Marié je me travesti depuis le début de notre rencontre avec les vetements et sous vêtements de mon épouse sauf pour les chaussures elle chausse du 39 et moi du 41 je les cachais dans le garage ainsi que mes perruques...elle est infirmière de nuit j'avais ainsi tout le plaisir et le loisir de m'abonner à ma passion de me préparer en petasse avec ces affaires les plus sexy et de draguer sur le net... Je recevais des mecs à la maison en toute discrétion jusqu'au jour où je me suis prendre en flague par mon épouse elle m'avait menti sur son emploi du temps à fait semblant d'aller au travail comme à mon habitude je me prépare sexy maquillage perruque et invite 1 mec rencontrais la veille sur le net, tout se passe bien je le suce dans le salon et sur le canapé je me met à 4 pattes et il commence une vive levrette qui me fait jouir comme une folle et la PATATRA mon épouse dans le salon joui du spectacle...s en suis des cris des insultes ect ect....elle demanda le divorce...depuis nous reparlons et elle me conseille même sur mes achats cela m a libéré totalement car toute ma famille et mes amis ont été au courant je peux à présent vivre pleinement de ma passion et me sentir femme... Le doute qui à fait à fait qu'elle a eu un doute est ses 2 jupes en cuir que je mettais souvent elle fais une taille 38 et moi 40 comme le cuir travaille je lui ai élargie ses 2 jupes....faite attention si vous portez des vêtements cuir de vos épouses ou connaissance.... Qui à déjà été surprise en flague comme moi?!?! Prenez soin de vous et vivez pleinement votre vie de femelle nous avons que une vie...bisous à toutes?