logo

Qui c'est déjà fait surprendre?

Marié je me travesti depuis le début de notre rencontre avec les vetements et sous vêtements de mon épouse sauf pour les chaussures elle chausse du 39 et moi du 41 je les cachais dans le garage ainsi que mes perruques...elle est infirmière de nuit j'avais ainsi tout le plaisir et le loisir de m'abonner à ma passion de me préparer en petasse avec ces affaires les plus sexy et de draguer sur le net... Je recevais des mecs à la maison en toute discrétion jusqu'au jour où je me suis prendre en flague par mon épouse elle m'avait menti sur son emploi du temps à fait semblant d'aller au travail comme à mon habitude je me prépare sexy maquillage perruque et invite 1 mec rencontrais la veille sur le net, tout se passe bien je le suce dans le salon et sur le canapé je me met à 4 pattes et il commence une vive levrette qui me fait jouir comme une folle et la PATATRA mon épouse dans le salon joui du spectacle...s en suis des cris des insultes ect ect....elle demanda le divorce...depuis nous reparlons et elle me conseille même sur mes achats cela m a libéré totalement car toute ma famille et mes amis ont été au courant je peux à présent vivre pleinement de ma passion et me sentir femme... Le doute qui à fait à fait qu'elle a eu un doute est ses 2 jupes en cuir que je mettais souvent elle fais une taille 38 et moi 40 comme le cuir travaille je lui ai élargie ses 2 jupes....faite attention si vous portez des vêtements cuir de vos épouses ou connaissance.... Qui à déjà été surprise en flague comme moi?!?! Prenez soin de vous et vivez pleinement votre vie de femelle nous avons que une vie...bisous à toutes?

Dernière réponse le 05 septembre 2022
7 16

Photo de Femellesoumise
718 km • Travesti
a publié ce sujet
Carlasissy
44 •
Moi aussi prise en flague
Mabel
42 •
Je comprends pas pourquoi mettre les affaires de sa compagne ??? Pourquoi ne pas acheté ses propres habits? C'est un manque de respect total....après se faire prendre c'est le risque et ça finit généralement très mal Bise à toute et soyez prudente
Travelotte
63 •
Elle a piqué les strings de sa femme pour se faire sauter, et elle s'étonne que sa femme s'en soi rendu compte mdr
travpass59
52 •
C est pas toujours evident d'acheter des fringues comme sur vinted par exemple si on a pas un compte séparé peut etre dans son cas. Le principal dans l'histoire s est que le couple dur et ne plus cacher cette histoire.Dans le fait que ton épouse accepte, continues tu a rencontrer ou partage uniquement avec ton epouse? merci pour ce retour de vécu
52 •
Cc je l ai bien compris mais je faisais une remarque sur le fait qu' il empreintes les fringues de sa femme par rapport a une réponse ;) sur son post on a pas toujours la possiblité de cacher ses achats etc mais bien compris qu'il a été surpris pas sa femme en travestie bien a toi
Galliane
61 •
Est-ce que le cuir s'agrandit ? Il faut d'abord savoir si c'est du cuir synthétique qui lui va s'agrandir car à la base c'est une matière en pvc ou du cuir naturel qui ne permet pas de mettre avec une taille supérieur ! Mis à part cette considération, il vaut mieux s'acheter sa propre jupe ou dire la vérité avec de bons mots à son épouse. J'ai rencontré très peu de femmes qui ne comprennent pas ce besoin de travestissement et je connais très peu de femme qui sont prête à accepter une trahison ou un manque de respect.... alors le fait de se travestir n'est pas qu'un besoin sexuel, il y a de fortes chances que madame comprenne !
Joana32
53 •
Elle savait depuis le début de notre relation que je me travestissais, on avait même essayé ensemble, donc ça n'a pas été aussi brutal qu'une découverte totale. ceci dit, je sais que j'ai une chance incroyable d'être avec elle, ce que je lui dis souvent... :-)
Amandine89
35 •
Je viens tout juste de me faire surprendre pas par ma femme mais par celle du mec avec qui j'étais autant vous dire que je me suis fait rabaisser comme jamais et mise à la porte de chez eux sans le reste de mes affaires(18h pleine rue passante bien défraîchie) la galère pour récupérer mes clés téléphones et fringues
Sophie95
59 •
J'ai toujours prévenu les femmes avec qui j'ai vécu de mes plaisirs d'être en travesti. Donc pas de problème
58 •
Je fais exactement la même chose…. Et ça se passe bien…
Mylenetv
68 •
Moi j'ai déjà eu ce genre de déboire. mon ex femme ne m'a jamais surprise, mais elle a dut s'en douter, elle m'en a jamais parlé mais j'ai du laisser des indices même si je n'utilisais pas ces affaires. elle m'a dit qu'elle voulait changer de vie et on s'est séparé. Ensuite, j'ai connu une fille qui vivait au brésil et elle est aussi, elle l'a découvert, je pense par ma faute, en envoyant un mail par erreur qui ne lui était pas destiné. elle a fait hacké mon ordi par un de ces ami et a tout découvert. nouvelle séparation. donc pour ma copine actuelle, je lui ai tout dit et elle me conseil pour mes tenues. Je pense qu'il vaut jouer franc jeu au moins avec la personne qui vit avec soit.
MaevaDelante
38 •
Ouai et ta perdu ta femme et elle c'est tromper sur ton compte.lol
68 •
Je suis pas absolument sur que ce soit ca, elle ne m'en a jamais parlé
Galliane
61 •
A 6 ans, ma mère m'a surprise dans ces vêtements puis de nouveau à 13 ans et là j'ai eu droit au suivi psychologique qui a juste réussi à me renfermer sur moi-même durant de nombreuses années tout en étant persuadé que la psy ne pouvait pas comprendre et le temps m'a confirmé mes pensées profondes
Barbara67
58 •
J'ai commencé à 13 ans…. Avec des coupures plus ou moins longue….
vero78
58 •
Bien envie de te connaître moi aussi marié et comme toi je met celle de ma femme en son absence, c'est si bon
photo 1
photo 2