logo

Récupérer des tenues

Bonjour
Qui a des astuces pour recuperer des affaires a quelqu'un j'aimerais bien récupérer des tenues a ma mere mais je sait pas comment faire elle a des robes ect que elle met plus et autant que je les utilise de plus elle veut bien m'aider mais veut que ce soit dans un cadre plutot festif donc ma question qui a deja récupérer des tenues des ses proches et comment la personne a accepté de s'en débarrasser plutôt que les garder sans jamais les utiliser n'hésitez pas a venir privé également 😘😘

Dernière réponse le 02 novembre
-1 5

Photo de Travblonde412
376 km • Travesti
a publié ce sujet
Falbalixa
42 •
Franchement si c'est une question d'argent, vas en friperie... Tu trouves des perles pour pas cher.
Juste bien chercher.
LolaTrav86
59 •
Vide grenier le top et inconnito
oliviatv
53 •
J'aurais des robes a vendre bas prix sur vinted pseudo olivyam ainsi que perruques euros faux seins si ça peut t'intéresser
Mamzelle
31 •
Perso j'ai joué sur ma passion pour la couture. "Aurai tu de vieilles robes que je pourrais retravailler, transformer ou qui pourrai me servir pour avoir le patron" ;)
FlorineTV
37 •
Coucou Tu peux essayer de préparer un sac de t'es vêtements que tu veux mettre à la benne et tu demandes si elle souhaite jeter des affaires en même temps et comme ça tu peux récupérer la ou les robes comme ça 😉 avent de jeter le sac en tout discrétion.