logo

Routine pré rendez vous galant

Coucou les filles ❤️

J'aimerais beaucoup savoir comment vous vous préparez avant une rencontre et découvrir vos petits rituels de féminisation de A à Z, surtout pendant les 24 à 48 heures qui précèdent.

Je pense notamment à l'alimentation, à l'hydratation et à la façon dont vous organisez votre préparation intime. À quel moment faites-vous votre toilette ou un éventuel lavement ? Est-ce que vous commencez à vous préparer et à vous détendre progressivement dès la veille ? Je serais curieuse de savoir ce qui fonctionne bien pour vous, mais aussi ce que vous avez appris à éviter avec l'expérience.

J'aimerais aussi connaître vos habitudes pour les soins du corps, l'épilation, la peau, les cheveux, les ongles et le maquillage. Est-ce que vous préparez votre tenue et votre lingerie longtemps à l'avance ou est-ce que vous aimez choisir selon votre humeur du moment ? Et avez-vous quelques petits indispensables à emporter pour rester fraîche, sereine et jolie jusqu'au bout de la soirée ?

Vous pouvez raconter votre routine comme elle vient, depuis la veille jusqu'aux dernières retouches avant de partir. Pas besoin d'entrer dans des détails trop crus. Je cherche surtout des conseils élégants, bienveillants et prudents pour rendre toute cette préparation plus agréable et éviter le stress de dernière minute.

Merci d'avance à celles qui voudront bien partager leurs petits secrets 🎀

Dernière réponse le 02 août
14

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
36 •
Moi j'aime rencontrer en fin d'après midi et soirée.
Je prend une douche ou un bain en hiver. Puis rasage et crème hydratante.
Je mange a midi et vais aux toilettes avant de faire un lavement. Je ne mange pas avant un rapport.
Paulinetv
60 •
Et bien j'ai des parties du corps que j'epile et d'autres que je rase. Epilation si besoin 2 ou 3 jours a l'avance sinon je suis pleine de petits points rouges... La veille je rase tout le reste sauf ma barbe. Je prepare deux tenues completes comme cela le lendemain je ne me casse plus la tete c'est une ou l'autre. Si tu te deplaces tu es aussi sure d'avoir tout. Le jour J, je mange quelque chose de leger, eviter les graisses, produits laitiers et les grands steaks...je me rase (avec une barbe de 2 jours cela me permet de me raser de plus pret et reperer les poils rescapés). 1 ou 2h avant le rdv, je fais mon lavement, prends ma douche repasse un coup de rasoir sur mon sexe et d'autres parties ou je sentirais des repousses et me mets une creme ou lotion sur tout le corps. Prete a m'habiller et me maquiller.... et en avant.
59 •
Une pro
28 •
Et tu n'a jamais eu de mauvaise surprise ? Genre niveau lavement etc
60 •
Jamais eu de mauvaise surprise quoique. Avant j'employais une poire. Il y a peu j'ai achetè un embout a mettre sur le tuyau de douche. Beaucoup plus pratique et efficace. Par contre on a tendance a trop inonder l'interieur. La premiere fois que je l'ai employee j'ai donc fait mes 4 lavements mais apres je sentais des crampes. RDV foireux, un mytho de plus... Et heureusement parce que apres deux heures l'exces d'eau remonté dans mes tuyaux redescendait lol.... Donc douchette c'est cool mais a employer avec retenue... Chaque personne est diffferente et dois decouvrir ce qui est le mieux pour elle. Mais les premieres fois ou changement de methode c'est mieux de le faire sans rencard pour etre sùr que c'est bon. J'avais oubliè : avant le rencard je me mets une petite serringue de lubrifiant dans la chatte.... Comme cela tu sais tout lol.
40 •
Ohhhh lala.. alors je fais pareil mais ça fait 2fois que je me fais surprendre pendant le plan et que ça redescend ! 😱😱😱... très gênant et bon... les mecs ça les calme direct !'
Je ferai moins important la prochaine fois mais j ai toujours peur que ça soit pas nickel !'
Pour le coup c t trop et pas nickel.... Pas simple la gestion des lavements 😋
36 •
Si l'eau va dans le colon c'est la galère... C'est pour ça que j'utilise qu'une poire moi
60 •
Oui avec la douchette il faut ouvrir le robinet juste une seconde..
60 •
Et apres quelques fois si tu vois que l'eau est claire c'est que c'est propre, pas besoin de karcher jusqu'au fond des intestins lol
40 •
😅😅😅 OK merci du conseil !'
40 •
Avant j utilisais aussi une poire avant... je grois que j v y revenir 😉😘😘
Sablachaude
40 •
Salut
Moi je fais gaffe à l alimentation pour pas trop galerer pour le lavement et avoir un ventre plat 😅.
L epilation je la fais très régulièrement parce que j aime avoir le corps sans poils donc ça s est toujours nickel.
Pour les tenues c'est au feeling sur le moment.
Le rasage du visage c'est aussi avant le rdv pour être bien lisse et je mets une crème hydratante pour être douce 😍.
Je prends bien évidemment une douche avant et je fais des peelings de temps temps pour avoir la peau douce.
En bref c'est quand même tout un protocole surtout l alimentation !'
Bisous 😘 😚
Travetsoumise
46 •
Alors, je fais attention à ce que je mange le midi. Le plus léger possible puis un bon rasage intégral du bassin. A partir de là, j'attaque la partie que j'aime le moins : le lavement. Je le fais avec le tuyau de douche et plutôt profond. Quand le liquide devient bien clair, je fais une pause et parfois je me gode pour vérifier la propreté. Mais très souvent, il reste de l'eau que j'évacue. Puis nouvelle pause. Normalement, c'est très clean pour quelques heures et je peux procéder à ma tenue. Enfin, le maquillage pour terminer par la mise en place de la perruque. C'est quand même beaucoup plus long que pour le mec qui n'a qu'à prendre une douche de 5 mn. ET je vous ai fait la version courte. C'est pour ça que ça m'énerve toujours un peu les mecs qui me disent "t'es dispo là à l'instant ?". J'ai pas envie de me préparer à ce point sans un rencard ferme
40 •
Oui en général c'est ceux qui veulent se vider en 2min... donc pour moi ça dégage en général... sauf di je suis déjà prête