Routine pré rendez vous galant
Coucou les filles ❤️
J'aimerais beaucoup savoir comment vous vous préparez avant une rencontre et découvrir vos petits rituels de féminisation de A à Z, surtout pendant les 24 à 48 heures qui précèdent.
Je pense notamment à l'alimentation, à l'hydratation et à la façon dont vous organisez votre préparation intime. À quel moment faites-vous votre toilette ou un éventuel lavement ? Est-ce que vous commencez à vous préparer et à vous détendre progressivement dès la veille ? Je serais curieuse de savoir ce qui fonctionne bien pour vous, mais aussi ce que vous avez appris à éviter avec l'expérience.
J'aimerais aussi connaître vos habitudes pour les soins du corps, l'épilation, la peau, les cheveux, les ongles et le maquillage. Est-ce que vous préparez votre tenue et votre lingerie longtemps à l'avance ou est-ce que vous aimez choisir selon votre humeur du moment ? Et avez-vous quelques petits indispensables à emporter pour rester fraîche, sereine et jolie jusqu'au bout de la soirée ?
Vous pouvez raconter votre routine comme elle vient, depuis la veille jusqu'aux dernières retouches avant de partir. Pas besoin d'entrer dans des détails trop crus. Je cherche surtout des conseils élégants, bienveillants et prudents pour rendre toute cette préparation plus agréable et éviter le stress de dernière minute.
Merci d'avance à celles qui voudront bien partager leurs petits secrets 🎀