logo

Seconde sortie (en journée)

Samedi 31 juillet il est 12h30 je file prendre une douche pour me réchauffer puis je commence à me préparer et à me maquiller légèrement (fond de teint, crayon et mascara) et tout en me regardant dans le miroir avec un petit sourire en coin se dessinant une petite voix me dit et si tu allais faire quelque course ?? Ni une ni deux je pris mes clef de voiture et partie en direction du magasin le plus proche pris un chariot et entra dans le magasin. De la le sourire au lèvre tout au long de ma promenade dans les rayons sans me pressé un pas après l'autre je croise des personnes auquel leur regard croise le miens sans pour autant me dévisager se qui me fit sentir une chaleur après moi mes pommettes rougir et je m'aperçus que malgré l'inquiétude que je me fesait j'ai été agréablement surprise de me sentir aussi bien dans ma peau et dans ma tête ? Une première après midi que je n'oublierai jamais et au quelle il y aura des suites. Merci a toutes pour votre soutien les filles soyez heureuse et surtout prenez soin de vous. Kiss jenny ?

photo 1
Dernière réponse le 18 août 2021
8 7

Photo de Couple37J&P
238 km • Travesti
a publié ce sujet
Karolina
45 •
Super ! C'est vrai que des fois on s'en fait toute une histoire alors que finalement tout se passe parfaitement bien et on a juste à prendre plaisir !
PrincesseTiana
32 •
Félicitations plus tu seras à l'aise et plus ça attirera les gens
DarlingLaure
49 •
Moi je n'aurais qu'une chose à dire, bon courage.
Couple37J&P
37 •
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et votre encouragement c'est en partie grâce à vos messages et vos commentaires que cela ma donné envie d'avancer et de passé le pas Des bisous a vous toutes ?
Baute
59 •
Bonjour ma belle, tu es tres féminine, et continue, tu le mérite
OnlyBBC
37 •
Bravo et force a vous les filles
samanthatv
53 •
C est toujour un plaisir de pouvoir sortir en femme avec des fringues pas provoc et le must qaund la caissiere te dit merci au revoir madame
photo profil