Seconde sortie (en journée)
Samedi 31 juillet il est 12h30 je file prendre une douche pour me réchauffer puis je commence à me préparer et à me maquiller légèrement (fond de teint, crayon et mascara) et tout en me regardant dans le miroir avec un petit sourire en coin se dessinant une petite voix me dit et si tu allais faire quelque course ?? Ni une ni deux je pris mes clef de voiture et partie en direction du magasin le plus proche pris un chariot et entra dans le magasin. De la le sourire au lèvre tout au long de ma promenade dans les rayons sans me pressé un pas après l'autre je croise des personnes auquel leur regard croise le miens sans pour autant me dévisager se qui me fit sentir une chaleur après moi mes pommettes rougir et je m'aperçus que malgré l'inquiétude que je me fesait j'ai été agréablement surprise de me sentir aussi bien dans ma peau et dans ma tête ? Une première après midi que je n'oublierai jamais et au quelle il y aura des suites. Merci a toutes pour votre soutien les filles soyez heureuse et surtout prenez soin de vous. Kiss jenny ?