logo

Sites abordables

Bonjour les filles, j'aimerais encore de l'aide, pour me renseigner sur les sites les plus abordables, au niveaux qualités prix, j'ai encore besoin d'aides pour le maquillage, pour le choix d une perruque qui irais à mon visage si une copine d'Annecy veut bien m'aidé, bisous.

Dernière réponse le 29 octobre 2021
3 4

Photo de Lopette74960
477 km • Homme
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Pour les sites, aliexpress est quasi imbatable, mais c'est souvent entre 2 et 3 semaines pour la livrison. Attention aux tailles aussi, evite les tailles uniques, regarde bien les mesures pour les grandes tailles en vetements.
joanna_sissy
52 •
Shein est un très bon site ! produit de bonne qualité ! prix sympa
ErikaSarrebourg
59 •
Regarde aussi sur le boncoin... Très souvent de bonnes affaires dans beaucoup de styles de vêtements ou lingerie. Perso j'y fais de très bonnes affaires vu que tu peux contacter le vendeur à propos des tailles, négocier les prix etc.
sexysally
46 •
Pour les fringues, Shein cité plus haut (allemand je crois) et BonPrix (belge) sont des sites fiables. Les prix sont corrects, et les tailles sont juste, rarement de surprises. Shein je n'ai pas testé personnellement mais j'en ai entendu que du bien. Sur Bonprix tu peux aussi lire les avis des acheteuses précédentes qui donnent des détails sur les tailles, c'est assez pratique, on est sûres de ne pas se tromper. Il travaillent avec le Mondial Relay (pour celles qui préfèrent la discrétion) et le retour est gratuit quand c'est pour un échange si erreur de taille (si c'est juste parce que tu n'aimes pas le produit, ils remboursent sans discussion, mais ils te comptent que les frais de port) Pour le maquillage et les produits de beauté, Sephora et Yves Rocher ne sont plus à présenter (Possibilité d'acheter en click'n collect je crois)