logo

Suis-je assez féminine ? (?)

Hellooo, j'espère que vous allez toutes très très bien, après avoir discuté avec quelques-unes d'entre vous et surtout une en particulier qui se reconnaîtra, j'ai franchement envie de sortir me balader de nuit et/ou de jour. J'ai l'impression d'être pas assez féminine, l'impression que ça irait mieux si j'ai une consoeur avec moi, peur que ma malheureuse nature masculine me rattrape si je dois parler et que ma voix me trahisse. Du coup j'aimerais vos avis en mode 1er degrés très franches si je le suis ? (+ Pourquoi pas des p'tits conseils ou même des girls voulant m'accompagner ahah)

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 20 septembre 2021
5 20

Photo de TravestiKenzie
220 km • Travesti
a publié ce sujet
Jennytv
51 •
Très jolie hésite pas ??
28 •
Merci ❤️
HelenedeBord
62 •
Bonsoir tu es jolie mais tu devrais changer de lunette
28 •
J'ai une autre paire plus féminine ronde ovale marron clair motif un peu léopard j'essaierai d'en faire une photo avec
Elodie2France
43 •
Il faut toujours avoir conscience que quelque soit le niveau de féminité il y en aura toujours pour qui nous ne serons toujours rien de plus qu'un mec en robe... Aies donc en tête l'idée que c'est le cas et tu seras inattaquable ! Après pour la première sortie fais en sorte d'être à l'aise dans tes vêtements comme dans tes chaussures histoire d'être sécurisée de ce côté là aussi ! Prend plaisir et essaye de t'entourer de trav qui ne sont pas seulement focus sur le cul et tt devrait bien se passer )))
28 •
Merci énormément pour ses jolies conseils je manquerai pas de les relire ahah ?❤️
Maude75
76 •
Tu es très belle, très féminine. Tu n'as pas à t'inquiéter pour sortir. Tu verras c'est un pur bonheur de se sentir femme dans les rues et les magasins.
28 •
Merci beaucoup c'est un cran encore au dessus la magasin mais je tenterai un jour
ErikaSarrebourg
59 •
Ne t'inquiète surtout pas tu es magnifique telle que tu es ! Je rejoins un commentaire précédent à propos des lunettes que je trouve également trop masculines, mais à part ce petit détail rien ne te retient... Profite de la vie, ammuse toi et fais de belles rencontres. Bon courage à toi et bravo encore ! Bises ma belle
28 •
Je vais tester j'en ai des autres même si je vois moins bien sans mes lunettes de vue ahah
djjean25
40 •
Tu es magnifique hyper bien goalée. Fonce et tiens nous au courant de ta sortie. Dommage que tu habites si loin Bisous beauté
28 •
Merci :)
magalytv03
65 •
Tu es très belle très féminine alors profite de cet immense plaisir qu'est celui de se sentir totalement femme en se baladant dans les rues de ta ville. Juste un conseil soigne ton maquillage sur les photo ta barbe ressort un peut semble t il... Assume toi totalement soit la femme que tu es sans complexe et avec fierté bises
28 •
Oui sur les photos la je me laisse aller ahah mais sinon invisible car chance de duvet et rasé très près peau douce
marine14
44 •
Tu es très jolie sauf que tu devrais mettre un fond de teint qui masque tes poils de barbe
28 •
Effectivement c'est pas les meilleures sinon je rase tout tout tout de très près
Jenna61
38 •
Coucou, tu est trop belle ??
28 •
Merci !!!
photo profil
photo profil
photo profil