Suis-je assez féminine ? (?)
Hellooo, j'espère que vous allez toutes très très bien, après avoir discuté avec quelques-unes d'entre vous et surtout une en particulier qui se reconnaîtra, j'ai franchement envie de sortir me balader de nuit et/ou de jour. J'ai l'impression d'être pas assez féminine, l'impression que ça irait mieux si j'ai une consoeur avec moi, peur que ma malheureuse nature masculine me rattrape si je dois parler et que ma voix me trahisse. Du coup j'aimerais vos avis en mode 1er degrés très franches si je le suis ? (+ Pourquoi pas des p'tits conseils ou même des girls voulant m'accompagner ahah)
Dernière réponse le 20 septembre 2021
5
|
20
28 •
TravestiKenzie
220 km • Travesti
a publié ce sujet