Suis-je faites pour devenir une vrai d'Issy?
Bonjour a toutes et tous! Voilà cela fait maintenant un paquet d'années que je me questionne a ce sujet a savoir si je suis une femme où un homme intérieurement. Je n'ai était en couple qu'avec des femmes et encore actuellement mais suis sans cesse attiré par la féminité et le sexe avec les hommes les vrais. J'ai déjà succombé plusieurs fois grâce aux lieux dédiés comme les saunas ou grâce au appli comme Grindr, mais tjr en tant qu'homme et de plus en plus je profites des moments seules pour me travestir au maximum sans oser sauter le pas... Je suis en couple avec une femme qui n'aime pas vraiment ce genre de choses donc je n'en parle pas m, mais a chaques fois c'est la même chose. Une fois seule je ne peux m'empêcher de m'habiller de porter mon plug et ma cage de chasteté... Je me touche et je regrette vite après.. mais quelques minutes plus tard j'ai qu'une envie c'est de recommencer... Je suis complètement perdu car les sentiments s'en mêle je ne veux pas la quitter et parfois je veux être une femme a part entière le plus souvent possible. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Quelles sont les questions à se poser réellement pour avoir une réponse? Comment avoir le courage d'enfin passer le pas et de trouver son maître qui me forcerai un peu a vivre en femme? Merci d'avance si vous arrivez à m'éclairer. Bisous a toutes et tous ?