logo

Suis-je faites pour devenir une vrai d'Issy?

Bonjour a toutes et tous! Voilà cela fait maintenant un paquet d'années que je me questionne a ce sujet a savoir si je suis une femme où un homme intérieurement. Je n'ai était en couple qu'avec des femmes et encore actuellement mais suis sans cesse attiré par la féminité et le sexe avec les hommes les vrais. J'ai déjà succombé plusieurs fois grâce aux lieux dédiés comme les saunas ou grâce au appli comme Grindr, mais tjr en tant qu'homme et de plus en plus je profites des moments seules pour me travestir au maximum sans oser sauter le pas... Je suis en couple avec une femme qui n'aime pas vraiment ce genre de choses donc je n'en parle pas m, mais a chaques fois c'est la même chose. Une fois seule je ne peux m'empêcher de m'habiller de porter mon plug et ma cage de chasteté... Je me touche et je regrette vite après.. mais quelques minutes plus tard j'ai qu'une envie c'est de recommencer... Je suis complètement perdu car les sentiments s'en mêle je ne veux pas la quitter et parfois je veux être une femme a part entière le plus souvent possible. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Quelles sont les questions à se poser réellement pour avoir une réponse? Comment avoir le courage d'enfin passer le pas et de trouver son maître qui me forcerai un peu a vivre en femme? Merci d'avance si vous arrivez à m'éclairer. Bisous a toutes et tous ?

Dernière réponse le 06 novembre 2021
10 14

Photo de A.sissy
332 km • Travesti
a publié ce sujet
Soniawetpussy
51 •
Cc ben ces là même pour moi, mes au final tu reviens toujours à être en femme j ai opter pour une double vie..... En privé si tu veux... Discuter.... Kiss
leititia
48 •
Si c est toi sur photo de profil, alors je pense que tu a tout pour devenir un vrai trav. Contre ses plus grands désirs ont ne peut pas lutter.. Lol !!
33 •
Non c'est pas du tout elle, c'est Samy oliver
48 •
C est qui Sam Oliver??
Sarah
36 •
C'est la même chose pour moi
Bichette
36 •
Tu parles de plug, de cage, de grindr. Il ne faut pas mélanger la sexualité et le genre, la c est clairement sexuel
30 •
L'un n'empêche pas forcément l'autre...
HelenedeBord
62 •
Bonsoir, je ne peux pas te donner la solution moi même étant aussi en équilibre. Mon conseil serait de te dire de ne pas tout mélanger. Si tu te sens bien en femme rencontre des hommes en femme. Après tu sauras gérer tes deux personnalités en homme chez toi et en femme à l'extérieur. Pour moi c'est devenu comme ça Bisous
passiftalonsbas
50 •
Je ne comprends pas que vous n arrivez pas à prendre de décisions radicales...on a qu une vie non ???faut vivre pour soi pas pour les autres!!!!
Fagboy59000
34 •
Ta seule sortie est d'en discuter avec Madame. Même si elle semble ne pas du tout être attirée par ça, il y a forcement des attraits qui pourraient l'intéresser ou un compromis que vous trouverez pour te sortir de là. C'est très délicat, moi même j'ai toujours beaucoup de mal à m'ouvrir là dessus avec Madame, mais je pense que c'est la meilleure possibilité. Courage Bises ♥
36 •
Je parle pour ma part, si tu es attiré par quelqu'un pour quelques soit les raisons et que cette personne est l'opposé de ce qu'elle prétend être, il y a quelque chose qui se brise.
sweeetalice
30 •
Je suis toujours choquée par l'expression "les hommes les vrais". Sachez que cette formule est offensante pour beaucoup d'hommes qui ne sont pas des caricatures de mâle-alpha-musclor-sans-cervelle-mysogine-et-toxique.
sweeetalice
30 •
Alessandra, si ta femme ne peut pas t'aimer dans toutes tes composantes, peut-être n'est-elle pas la bonne personne pour toi?...
TVsensuelle
53 •
C'est très difficile de donner son avis car chacune de nous a un vécu différent mais je pense deux choses: 1) c'est normal que cette envie de féminité revienne, je pense que nous avons toutes vécu cela. C'est inutile de la réprimer, il vaut mieux la vivre et voir ce qu'il se passe; 2) c'est difficile de vivre une double vie: mais je parle pour moi. A un moment donné j'ai mené une double vie mais c'était assez insupportable et on m'a découverte (ou peut-être j'avais inconsciemment laissé des traces pour que cela advienne). Après ça va mieux, il faut pouvoir en discuter; c'est très important. Et cela fait partie aussi de ta trajectoire de travestie/transgenre...