logo

Tentation

Bonjour à toutes,
Je vous lis avec beaucoup de plaisir et respecte vos plaisirs divers et la ferveur dont vous faites part pour en parler.
J'aime me féminiser, me travestir, tenter d'être outrageusement salope et cela m'excite beaucoup. toutefois, je ne suis pas encore prête pour me balader dans ces tenues. Le regard des autres me fait encore peur alors que la tentation est bien la. J'aime être prise en photos et être exposées mais les lieux publics pas encore ….
Quels conseils pouvez-vous me donner pour y arriver.
Merci à toutes
Alina

photo 1
Dernière réponse le 20 février
1 7

Photo de Soisyeuse
336 km • Travesti
a publié ce sujet
Leidy
30 •
Tu peux tenter une approche un peu moins outrageuse et un peu plus passé partout pour te sentir plus à l'aise en extérieur
65 •
Il est sûr que si tu sors en tenue provocante tu vas te faire remarquer. Aussi adopte une tenue sage voire BCBG et cela passera mieux. Sentir le vent passer sous sa jupe ou robe est un régal. Bisous 😘
CarolineL
56 •
Une tenue casual s'impose pour sortir sans attirer l'attention en plein jour du moins. Après si tu vas en sauna club tu seras plus libre de porter des tenues plus provocantes
Assya
22 •
Je suis comme toi, je ne suis jamais sortie en fille en public mais ce qui est sur c'est que partager ma féminité ici et ailleurs m'aide à prendre confiance
laura59
61 •
Une petite tenue bcbg pour commencer, mais rien n'empêche d'être sexy dessous et puis comme certaine l'on dis le vent sous la jupe et le regard des hommes et parfois des femmes hummmmm
Janedoe73
34 •
Je pense qu'il ne faut pas confondre rencontre privée et sortie publique
Par petite expérience il vaut mieux faire dans le classique pour une sortie si vous voulez passer inaperçue et être relativement tranquille
Par contre si vous souhaitez être remarquée, libre a vous d'adapter votre tenue, avec toutes les conséquences que cela peut entraîner...
Le désir et la réalité sont deux choses différentes qu'il faut bien analyser en fonction de l'endroit où l'on désir s'afficher
RavenTV
51 •
Hello

Sortir en fille ça donne un plaisir fou
Le regard des autres m exite énormément
Je me sens femme et c est tellement bon
photo 1
photo profil