logo

Transition de genre

Hello, Pour les transgenre pour une transition féminine, quel hormones avez-vous pris ? Faut-il obligatoirement une ordonnance médicale ? Merci d'avance

Dernière réponse le 03 janvier
4 16

Photo de Theartiste
49 km • Travesti
a publié ce sujet
phil2242
64 •
Un rasoir sans ordonnance
27 •
Comment ça ?
33 •
Rhooooo
CamiliaLove
30 •
Https://wikitrans.co/ths/fem/ Bonne lecture. C'est l'endocrino qui te fait la prescription.
27 •
Merci. Le généraliste peut-il le faire ?
30 •
Non. Le généraliste c'est juste pour avoir l'ald
Naura_W
43 •
Je confirme qu'un généraliste correctement formé peut délivrer des hormones, il vous enverra voir l'endocrinologue si il le juge nécessaire Et heureusement car vu les délais pour les endocrinologues! Pour la dysphorie, l'attestation d'un psychologue peut être suffisante et il n'y a pas de délai ou de nombre de séances fixé Mais oui, ne prenez pas une transition à la légère et n'hésitez pas à aller voir les associations de votre région ?
Hendiadys
30 •
Juste pour information, oui le généraliste peut prescrire des hormones, c'est ce que fait la mienne, bisous et celles qui savent pas, taisez vous!
michaella
55 •
Pour certaines une lutte mon experience trop negative dés le depart en 78 j avais 8 ans et deja differente diagnostiqué troubles de la personnalité 20 ans de psy pour faire comprendre ce qui j etait plusieurs tentative avec ando et toujours ce probleme qui fait surface car sous lithium depuis trop longtemps donc attention bien expliquer les traitement psy pour mon cas toujours ete refusé pour hormones car trop de risque de cancer du seins ou testicule etc une reflection s impose je conseille un bon psy qui comprendra votre detresse et surtout ce mal etre etre une femme piegée danc ce corps horrible, apres c mon experience et chaques personnes est differente