logo

Transition de genre

Hello, Pour les transgenre pour une transition féminine, quel hormones avez-vous pris ? Faut-il obligatoirement une ordonnance médicale ? Merci d'avance

Dernière réponse le 03 janvier 2025
4 14

Photo de Theartiste
13 km • Travesti
a publié ce sujet
phil2242
66 •
Un rasoir sans ordonnance
28 •
Comment ça ?
34 •
Rhooooo
CamiliaLove
31 •
Https://wikitrans.co/ths/fem/ Bonne lecture. C'est l'endocrino qui te fait la prescription.
28 •
Merci. Le généraliste peut-il le faire ?
31 •
Non. Le généraliste c'est juste pour avoir l'ald
Naura_W
44 •
Je confirme qu'un généraliste correctement formé peut délivrer des hormones, il vous enverra voir l'endocrinologue si il le juge nécessaire Et heureusement car vu les délais pour les endocrinologues! Pour la dysphorie, l'attestation d'un psychologue peut être suffisante et il n'y a pas de délai ou de nombre de séances fixé Mais oui, ne prenez pas une transition à la légère et n'hésitez pas à aller voir les associations de votre région ?
Hendiadys
31 •
Juste pour information, oui le généraliste peut prescrire des hormones, c'est ce que fait la mienne, bisous et celles qui savent pas, taisez vous!