logo

Travesti poilue ?

Bonjour, étant un homme se travestissant, j'aime m'habiller en femme être femme. Mais je reste poilu et entretenu. Est ce pour autant que je ne suis pas travesti au regard de certains certaines? Merci

Dernière réponse le 03 mai 2021
-5 18

Photo de cecilia21
47 • cecilia21
286 km • Travesti
a publié ce sujet le 25 avril 2021
Justine
65 • Justine
Se travestir consiste à prendre toutes les apparences d'une femme, et je dirais même plus en adopter l'esprit et l'art de vivre même si cela n'est qu'occasionnel. Donc évidemment faire l'effort d'être rasée de près voire même épilée est fondamental, sinon vous n'êtes rien d'autre qu'un homme qui se déguise grossièrement en femme et certainement pas une travestie. Excusez moi de vous le dire ainsi de manière aussi directe.
Le 25 avr 2021
amandinetrave
42 • amandinetrave
Effectivement, certaines sont promptes à donner des leçons de féminité et de qualifier celle qui peut être travestie ou déguisée. Je trouve cette hiérarchisation inappropriée. Certaines trans trouvent les traves déguisées, certaines traves pensent que les non épilées ne sont pas dignes... Tolérance et bienveillance de toutes façons le juge de paix sera le mec qui choisira en fonction de ses goûts et de ses fantasmes.
Le 26 avr 2021
amandinetrave
42 • amandinetrave
Pou6cat, même la plus belle des traves risque d'attirer les moqueries des trans et la plus belle des trans, le regard réprobateur de certaines femmes bio...
Le 26 avr 2021
Jadelavie33
35 • Jadelavie33
Moi j'ai envie de te dire que l'essentiel c'est que tu t'amuses et y trouves du plaisir. Après ce qu'en pense les autres... L'important c'est ce qu'en pense ceux que tu rencontreras en étant honnête sur ta façon à toi de te travestir. Ça te limitera sûrement de ne pas être épilée, mais si tu fais ça pour toi, pour le fun, éclates toi. Si tu veux plaire aux plus grand nombre il faudra peut être songer à faire quelques ajustements. Mais qu'importe ce qu'en pense les autres, l'important c'est toi ce que tu ressent et pourquoi tu fais ça. Ça reste personnel.
Le 26 avr 2021
amandinetrave
42 • amandinetrave
Merci Jade pour ta contribution et je vais dans ton sens ??.
Le 26 avr 2021
Justine
65 • Justine
Chacun y voit ce qui l'arrange en fonction de ce qu'il/elle recherche, sachant que les trav rasées ou épilées sont d'une manière générale considérées comme plus "crédibles" par les hommes que des mecs poilus qui se contentent simplement de se mettre une perruque sur la tête et de s'habiller en femme.. Au bout du compte ce sont les personnes que vous êtes sensées rencontrer qui apprécieront ou non la personne que vous êtes.
Le 26 avr 2021
Pakita
35 • Pakita
Y a sûrement des mecs qui aiment les trav poilues. Mais en général ça ne les intéresse pas.
Le 26 avr 2021
Joana32
51 • Joana32
Regarde les commentaires sur ton profil... si ces gens te plaisent et que tu as su leur plaire, où se situe le problème? Ici c'est un arc-en-ciel de nuances entre celle qui est une femme à 99%, H24 et le père de famille qui met de la lingerie pour un plan cul! A mon avis il est inutile d'enfermer les gens dans des cases ou de leur mettre des étiquettes... dès lors qu'un garçon choisis de transgresser la norme et de mettre des vêtements féminins... à mon avis, il se travestit! chaque fois qu'un amant me dit "pour moi tu es une femme", je fonds. Ceux à qui je déplais? tant pis, on ne peut jamais plaire à tout le monde :-)
Le 26 avr 2021
alexvicious
61 • alexvicious
Que d'intolérance ici... Fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte. Moi je baise ou je domine des mecs en lingerie, parfois de gros poilus, et nous passons d'excellents moments. La personnalité me semble bien plus importante. Si tu ne souhaite juste prendre du bon temps sans participer à un concours de miss amuse toi ! Tu sais, épilé ou pas tu ne plaira pas à tout le monde de toute façon. J'ai l'impression que certaines oublient qu'on peut être inscrite ici juste pour des plans cul et rien d'autre. C'est mon cas d'ailleurs.
Le 26 avr 2021
65 • Justine
Cécilia a lancé cette discussion sur ce thème pour avoir l'avis des unes et des autres. Évidemment, tout le monde ne peut pas avoir la même vision des choses. Donner un avis divergent ne signifie pas forcément faire preuve d'intolérance. L'intolérance est au contraire le fait de considérer comme "intolérante" une personne pouvant donner un avis divergent. Chacun/e doit rester libre de vivre, penser et écrire ce qu'il/elle veut sans que cela perçu comme une offense. Donc perso question de goût personnel je préfère les partenaires rasées ou épilées aussi bien pour les hommes que pour les travestis. Que les poilu/es n'en soient pas offensé/es donc.. Sourire :) • Le 26 avr 2021
AlexSecret
55 • AlexSecret
Je pense qu'il faut d'abord penser à son propre bien être quand on se travestit. Si certains hommes trouvent leur bonheur en portant des vêtements de femme seulement sans s'épiler, ni se maquiller, l'essentiel est qu'ils se sentent bien comme ça. Personnellement, j'aime être bien épilée et avoir la peau douce car ça me donne la sensation d'être véritablement métamorphosée. Je pense que les hommes aiment généralement les travesties épilées et féminines. Même si être une femme ne se résume pas à un être épilé, il est rare de voir une femme aux jambes et au torse velu...Ceci dit, le but de certains travestis n'est peut-être pas de se "sentir" femme mais juste de connaitre la sensation que procure le port de vêtements féminins.
Le 26 avr 2021
slutalice
41 • slutalice
Chacune fera bien comme elle veut. Nous n'avons pas à nous juger entre nous. Après, pour éveiller mon désir, oui, une travestie doit être totalement lisse. L'épilation obligatoire des femmes reste un stéréotype de genre n'ayant aucun lien avec la nature. Oui, en tant que travestie, je joue beaucoup sur ces stéréotypes afin de passer au mieux, mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas le choix de tous-tes. Ce qui est d'ailleurs politiquement très intéressant. Je ne crois pas qu'une transition soit nécessaire pour être femme : cela reste un processus difficile, et je comprends très bien que certaines préfèrent ne pas faire ce choix, même si cela est terriblement tentant.
Le 26 avr 2021
Sonia-34
57 • Sonia-34
La question ne se pose pas Tu es comme tu as envie Tu auras certainement moins de choix comme partenaire, mais si tu plais avec tes poils, pourquoi changer ? Tant pis si tu ne plais pas a certaines?
Le 03 Mai 2021
Justine
65 • Justine
Ce forum n'est pas accessible aux "hommes" qui cherchent à rencontrer des trav... Concernant ce sujet précis c'est un peu dommage car il aurait été intéressant d'avoir leur avis.
Le 03 Mai 2021