logo

Travesti poilue ?

Bonjour, étant un homme se travestissant, j'aime m'habiller en femme être femme. Mais je reste poilu et entretenu. Est ce pour autant que je ne suis pas travesti au regard de certains certaines? Merci

Dernière réponse le 03 mai 2021
-5 9

Photo de cecilia21
286 km • Travesti
a publié ce sujet
Jadelavie33
37 •
Moi j'ai envie de te dire que l'essentiel c'est que tu t'amuses et y trouves du plaisir. Après ce qu'en pense les autres... L'important c'est ce qu'en pense ceux que tu rencontreras en étant honnête sur ta façon à toi de te travestir. Ça te limitera sûrement de ne pas être épilée, mais si tu fais ça pour toi, pour le fun, éclates toi. Si tu veux plaire aux plus grand nombre il faudra peut être songer à faire quelques ajustements. Mais qu'importe ce qu'en pense les autres, l'important c'est toi ce que tu ressent et pourquoi tu fais ça. Ça reste personnel.
Pakita
37 •
Y a sûrement des mecs qui aiment les trav poilues. Mais en général ça ne les intéresse pas.
Joana32
53 •
Regarde les commentaires sur ton profil... si ces gens te plaisent et que tu as su leur plaire, où se situe le problème? Ici c'est un arc-en-ciel de nuances entre celle qui est une femme à 99%, H24 et le père de famille qui met de la lingerie pour un plan cul! A mon avis il est inutile d'enfermer les gens dans des cases ou de leur mettre des étiquettes... dès lors qu'un garçon choisis de transgresser la norme et de mettre des vêtements féminins... à mon avis, il se travestit! chaque fois qu'un amant me dit "pour moi tu es une femme", je fonds. Ceux à qui je déplais? tant pis, on ne peut jamais plaire à tout le monde :-)
alexvicious
62 •
Que d'intolérance ici... Fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte. Moi je baise ou je domine des mecs en lingerie, parfois de gros poilus, et nous passons d'excellents moments. La personnalité me semble bien plus importante. Si tu ne souhaite juste prendre du bon temps sans participer à un concours de miss amuse toi ! Tu sais, épilé ou pas tu ne plaira pas à tout le monde de toute façon. J'ai l'impression que certaines oublient qu'on peut être inscrite ici juste pour des plans cul et rien d'autre. C'est mon cas d'ailleurs.
sweeetalice
30 •
Chacune fera bien comme elle veut. Nous n'avons pas à nous juger entre nous. Après, pour éveiller mon désir, oui, une travestie doit être totalement lisse. L'épilation obligatoire des femmes reste un stéréotype de genre n'ayant aucun lien avec la nature. Oui, en tant que travestie, je joue beaucoup sur ces stéréotypes afin de passer au mieux, mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas le choix de tous-tes. Ce qui est d'ailleurs politiquement très intéressant. Je ne crois pas qu'une transition soit nécessaire pour être femme : cela reste un processus difficile, et je comprends très bien que certaines préfèrent ne pas faire ce choix, même si cela est terriblement tentant.
Sonia-34
58 •
La question ne se pose pas Tu es comme tu as envie Tu auras certainement moins de choix comme partenaire, mais si tu plais avec tes poils, pourquoi changer ? Tant pis si tu ne plais pas a certaines?