logo

Très déçu

Très déçu du comportement des gens sur ce site il n' y a plus de respect nul part que ce soit jeune ou plus encien voilà comment dégoûté une personne de toute relation ce qui devient mon cas

Dernière réponse le 15 juin
1 11

Photo de Tigre1878
24 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
57 •
Expliques toi
38 •
Je discutais avec un couple depuis un petit moment tout ce passé bien toujours poli et là il me dise qu'il n'ont aucun respect pour personne alor q au début on avait dit dans le respect mutuel
Sonia-34
57 •
Ptet un mytho.... Ne fais pas généralité d'un seul cas
38 •
Ci seulement c étai les seul je ne serai pas entrain de le dire ici
64 •
Bonjour Chérie, je suis d'accord avec toi, beaucoup de fantasmeurs et quand il s'agit de passer au concret tout devient compliqué. je viens de vivre quelques expérience de ce genre bien décevantes : Ma seule contrainte au départ, se retrouver dans un endroit type club libertin en tout cas ni chez lui, ni chez moi. A part ça j'acceptais à peu prés tout; soumission, être offerte s'il le voulait à qui il voulez. Un de ses fantasmes était de promener en laisse comme une chienne et "faire la belle et sucer qui il voulait. J'acceptais. Bref à part violence et crade j'acceptais tout. Tant pis pour lui et pour eux, moi je peux aller me faire tirer en boite quand je veux ! bise à vous les filles Cécile
38 •
Merci beaucoup
Travpourgroupe
34 •
Bonjour les filles !! C'est vrai que des fois c'est à se demander ce qu'il se passe dans leurs têtes... S'ils en ont une d'ailleurs hihi MAIS, pour 20 déceptions et trou de pines (pardonnez moi l'expression...) il s'en trouve un qui saura être ce que l'on aime le plus chez les hommes. Il ne faut pas désespérer :)
Alice68
38 •
Samedi dernier j'étais dans le même état que toi ! Un guignol avec qui on s'était donné rdv, qui faisait le pressé, me pose un premier lapin, (après plusieurs heures à se préparer moi et mon petit chez moi), il me recontacte avec une bonne excuse. Je lui donne le bénéfice du doute, et cette enflure me refait la même ! Du coup 2ème gars idem semble très intéressé, on fixe rdv la veille pour le lendemain soir.... Je prépare tout, et sortie de la douche épilee, je ne veux pas réitérer la mauvaise expérience, alors je prends des nouvelles. Évidemment pas de réponses ! Du coup je me suis fait une soirée tv, j'ai discuté avec d'autres gars et voilà. Certains n'ont vraiment aucun respect c'est dingue.
Barbie_eva
28 •
Hello les filles,
Perso je pense qu'être beaucoup plus sélective et faire mariner les mecs permet de voir ceux qui sont réellement motivé. Évidemment pour du one shot le soir même il faut s'attendre à avoir des poseurs de lapins.
Me concernant je ne fais que des rencontres prévus une fois que je suis sûr que la personne est suffisamment digne de confiance pour me rencontrer.
Perdez pas espoir et achetez vous des jouets pour les fois où on vous pose des lapins 🐰🤍
38 •
Bah justement moi je filtre à mort, je prends le temps de faire connaissance, on discute des jours, des semaines, parfois des mois ! Et malgré ça j'y ai eu droit.... Aucune d'entre nous n'est à l'abri semble til.
Lily73
42 •
Des poseurs de lapin, il y en aura toujours, quelque soit la durée de l'échange. Faire le tri posément est pour l'instant la meilleure alternative, mais pas la plus sûre. Se faire désirer, et être attentive au moindre message reçu.