logo

A quelle moment j'ai eu de la poitrine

Bonjour a toutes
Je m'adresse essentiellement a mes consoeurs femmes trans, car comme le titre l'indique
J'aimerais savoir a quel moment de votre transition vous avez dit " ça y est là j'ai une paire de seins "
Pas un bourgeon mais un sein formé, pas forcément gros
Pour ma part c'est assez récent j'ai commencé ma transition un janvier 2025
Et je pense que j'ai de la chance car je réagis assez bien au traitement
Voilà vous pouvez illustrer si vous le souhaitez
Le tout dans le respect et la bienveillance, on se passera de commentaires salaces et inappropriés
Merci de vos témoignages, bisous à toutes

Dernière réponse le 10 juin
3 11

Photo de Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
Natachatrv10
46 •
Très jolie poitrine en tous cas. Tu n'as pas trop mal ? Moi je n'ai jamais osée franchir le cap.
34 •
Merci beaucoup 😘
Aurelie
38 •
2 ans. Là suis à presque 3 ans d hormones et j ai un bonnet D mais comme j ai un torse un peu large ça fait de visu bonnet C. Je suis encore au stade 4 de tanner. Ceci dit ils plaisent beaucoup quand je rencontre.
34 •
Ok ça laisse encore un peu de chance qu'il grossisse encore un peu, mais je n'ai pas envie d'une trop grosse poitrine, un B me ravirai parfaitement
Vall2249
49 •
Tu es superbe belle poitrine je te souhaite beaucoup de bonheur
Wendy87
50 •
J'ai commencé les hormones fin 2017 et déjà au bout de 6 mois le résultat était sympa. Mes seins poussaient gentiment. Et puis il y a un peu plus de 2 ans, je me suis dit qu'il fallait que je fasse une augmentation plus conséquente, même si j'avais de jolis seins environ bonnet A.
J'ai choisis de faire du Lypophilling. 3 interventions sur 2 ans et à présent je suis très heureuse d'avoir un joli décolleté et légèrement plus qu'un bonnet B.
photo 1
34 •
Superbe et très jolie forme, tout a fait le type de poitrine que je cherche a avoir, une Jolie forme mais pas trop gros, je vais encore attendre avant une intervention de ce type si un jour je passe ce cap
Sabinese
53 •
Le naturel est très joli sur toi
34 •
Cyrielletrav
47 •
T es magnifique une superbe femme
culolotte
56 •
Interressée par le sujet! que de belles poitrines mesdames!