logo

Avis

Bonjour Je viens de sucer 3 mecs, et avec l'alcool jai pas fait gaffe et j'ai avaler. Est ce que je dois m'inquiéter ou consulter ?pas envie d'attraper une maladie

Dernière réponse le 16 août 2024
10

Photo de princessee
3.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Stephy44
43 •
Salut. Appelle sida info service. Ils pourront repondre à toutes tes questions.
Catalina
36 •
Ca m'est arrivé une fois car je n'avais pas la Prep, du coup j'ai du aller à l'hospital pour avoir un "Traitement Post Exposition" (TPE), donc passage obligé pour toi si tu ne veux pas de risque, tu auras une pilule à prendre pendant 1 mois et des analyses médicale à faire pendant 3 mois, donc au cours de ces 3 mois tu ne pourra avoir des rapports uniquement protégé.
50 •
Le TPE (traitement post exposition à faire le plus rapidement possible en cas de risque ) tout est dit, bravo Catalina ??.. (même s'il est vrai que le risque avec la fellation est moindre, en l'absence de lésions buccales bien sur !! mais bon dans le doute.... ) . la PREP même si elle ne protège "que" du VIH permet d'éviter ce genre de mini drame et de stress.
MissCarole
51 •
Prend un Doliprane !
Lola-Mini-Jupe
53 •
Et sincèrement quand on recrache le sperme arrivé en bouche, quel est le réel risque ? Ou même si on suce avant l'éjaculation ?
sweeetalice
30 •
Il y a des CEGIDD dans toutes les grandes villes, ils font des dépistages et proposent des protections des traitements et des informations adaptées à chaque situation. Ils posent plein de questions pour cela, mais ne jugent pas. C'est anonyme et gratuit.
58 •
Exactement, il faut se faire suivre par un cegidd
Sonia-34
58 •
Si tu n'as de plaie dans la bouche, tu ne risques rien pour le vih. Pour les mst, les capotes n'ont aucune utilité, il suffit de voir leur mode de transmission