logo

Cachets féminisation

Bonjour les filles est-ce efficace l'avez vous déjà testé merci pour vos retours les filles bisous

photo 1
Dernière réponse le 29 septembre 2022
3 23

Photo de Carlasissy
49 km • Travesti
a publié ce sujet
stefytvdu26
58 •
Je vois que nous sommes nombreuses à être intéressées ou tout au moins curieuse de mieux connaitre ce produit.
Sylvia13
65 •
Coucou serait ce possible de savoir ou tu les a acheté stp
Gaelle93
50 •
Seriez-vous si naïves ???!!! C'est pas possible d'être si crédules..
55 •
Bravo a toi tu est lucide... elles devraient bien réfléchir avant de prendre la pilule miracle....il reste du chemin a parcourir pour certaines ...
angeetdemon66
37 •
Je serai curieuse de savoir ce qu il y a dedans ?
Slx2025
57 •
D accord avec vous, augmentation mammaire = opération et traitement hormonal..et rien d autre
Galliane
61 •
Le fenugrec a des effets et comme tous les prises de médicaments non chimiques, les effets se font sur le temps et il faut être un peu patiente...
50 •
Mais non, voyons soyons sérieux deux minutes, même avec de la patience, ça ne donne strictement rien ! Prouvez moi le contraire et je m'incline !!!
44 •
Moi j en met sur les fesses je sait pas si ça les grossi ça hidrate et très bon lubrifiant aussi en plus comestible, après pour les estrogènes, a mon avis il en faut beaucoup. Mai je recommande pour les fesses c est très naturel.
stephanie66000
51 •
Perso je vais tenter avec mon aspirateur je suis sur que cela serait plus efficace
51 •
???
58 •
Mdr !!!!, un peu gaité fait du bien
Sylvie44
70 •
Il parait aussi que cela améliore le QI
Slx2025
57 •
Lol
anna-31
63 •
J'utilise cette huile en massage tous les jours bon résultat poitrine plus ferme et volumineuse, on la trouve en lot sur eBay..
63 •
Moi je dis que les massages aux huiles développent la poitrine, enfin pour moi ça marche, photo qui à 2 ans, je prends aussi depuis quelques temps du Pueraria Mirifica en gélules bio.
Cathysweet
55 •
Moi je conseille Lourdes aussi les filles il y font des miracles...le fenugrec en lui même n est pas très nocif , mais arreter de croire toutes les conneries du net vous voulez des nichons pas de soucis .. allez voir vos toubibs consultez ne soyez pas idiotes.... il y a seulement dix ans en arrière on ne vous écoutez même pas.... le monde change et l écoute n est plus la même, il y a de belles structures encore naissantes mais ne faites pas n importe quoi car les transgenres vous le diront elles même si je me trompe ... elles ne se gêneront pas pour le faire.... même sous traitement et suivi ce n est pas garantie d' en avoir des jolis et dieu sait combien ils sont tout un symbole pour les filles en devenir
sophiekm1
76 •
Chacune ses opinions, moi aussi je n y croyais pas mais j utilise cette huile et des comprimés du meme produit et j'ai pris de la poitrine des tetons pointant en permanence.Je vous rassure ce n'est pas du110 D mais petite poitrine
37 •
Si tu es transgenre avec un ths encore heureux que tu prennes de la poitrine ?
Sylvia13
65 •
Ouiiii moi je te crois car je le fait aussi et j ai le même résultat et en plus j ai une pompe a seins et ca fait augmenté le volume et tres bonne sensation de voir qu on a une petite poitrine naissante
sophiekm1
76 •
Il ne faut pas parler de cachets de féminisation comme des hormones car le funegrc n'agit que sur les seins les hormones deplacent les graisses, jouent sur la peau etc...
Sylvia13
65 •
Moi je suis d accord avec Sophie
sophiekm1
76 •
Le fenugrecen huile et cachet donne des resultats certes petite poitrine ce 'est pas de la féminisation comme les hormones. Certaines peuvent s en contenter. Il n est peut etre pa certain que ca reussisse à toutes mais vous pouvez essayer je pense
photo profil